Sporting Club de Beaucouzé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sporting Club de Beaucouzé

Forum du Sc Beaucouzé Football, parlez ici de tout de rien des choses et d'autre de la passion commune qui nous unis, le sport. A vos claviers !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Quel avenir pour le Scb ?

Aller en bas 
+13
gardien boiteux
fafa
bureau
lacahuete
esteban
iohann
picouse
Fred
miky
landrisel
Admin
bibouch
fillot
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
picouse




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/04/2007

Quel avenir pour le Scb ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour le Scb ?   Quel avenir pour le Scb ? - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 9:29

chambreur esteban.........j'étais naze et j'ai souhaité incorporé ce mail car cela me gave de voir les gens critiquer au lieu d'agir.
Revenir en haut Aller en bas
miky
Demande de Licence
Demande de Licence



Nombre de messages : 31
Age : 37
Date d'inscription : 17/04/2007

Quel avenir pour le Scb ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour le Scb ?   Quel avenir pour le Scb ? - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 16:11

BIBOUCH SANS E EST -IL MORT???Outre les paroles de cet énergumène voila que dimanche l"'équipe fanion a certe perdu mé à montrer une réelle envie de s'en sortir et elle a prouvé k'elle avé du mentale pr tenir tête au leader donc allez les gars laché pas le morceau et koi de plus bo de feter un maintien de la 1ere et une montée en Ph pr la réserve!!!serrez les coudes ensembles les gars et sa passera ( bo pseudo pr une campagne electorale!!lol)





Le minot!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
boxster




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/03/2007

Quel avenir pour le Scb ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour le Scb ?   Quel avenir pour le Scb ? - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 19:09

Bonjour à tous!

C Fabien qui vous suit toujours du coin de l'oeil de sa petite équipe de district à Andard.
Sachez que je suis désolé de voir que les résultats ne sont pas présent pour l'équipe première.
Je vous fait par de mon étonnement dans une période où, à contrario, tout semble allé mieux en équipe 2...
Que s'est-il passé? Pourquoi? Comment?
Il est vrai que mon court et bref passage dans ce grand club local m'avait déjà permis de constater certaines divergences de point de vue dans la manière de s'impliquer dans la vie du club en général. Et je pense que c'est là le point sensible du SCB. Le "mixage" de personnes "plus ou moins motivées" au sein d'une même équipe rend forcément la tâche plus ardue. Il paraît évident qu'un groupe où existent certaines "rancoeurs" (le mot est peut-être maladroit) ne peut vivre sereinement et travaillé dans un but commun. Il me semble, mais c'est mon opinion propre, que le problème majeur réside à un moment dans le choix des hommes qui a été fait. A mon sens, un joueur mérite sa place de par ses qualités techniques, mais aussi de par ses qualités morales et mentales. Or, j'ai parfois l'impression que c'est seulement la valeur technique qui prime (et c'est le cas dans de nombreux clubs). Le problème est que chaque joueur d'un groupe doit légitimer sa place par un comportement exemplaire auprès des autres joueurs, sous peine de provoquer chez certains une perte de confiance et peut-être un sentiment d'injustice (une des raisons de mon départ...). Pour résumer, c'est pas simple de passer le ballon à une personne en qui on n'a perdu confiance...
Pour conclure, je pense que votre maintien dépend aujourd'hui de votre capacité à communiquer ensemble (Staff et joueurs), à instaurer un dialogue constructif, à vous ECOUTER (c'est un peu la démarche lancée par fillot d'ailleurs). Rien ne sert de trouver des fautifs ou coupables, et les insultes et reproches n'ont jamais fait avancer les choses. Il faut juste que chacun prenne ses responsabilités, accepte les critiques et la remise en cause, afin de créer un esprit de groupe susceptible d'engager la rebellion nécessaire à votre "survie". En gros, dites-vous les choses, crever l'abcès, les personnes qui ne le supporteront pas s'excluront d'elles même du groupe et celui-ci n'en travaillera que plus sereinement.
Pour vous avoir cotoyer un petit peu (trop peu...), vous avez tous les qualités nécessaires, autant humainement que footballistiquement. Enfin ça reste mon avis...

Un ex-membre du club... Fabien

PS: désolé pour le roman. Mais ce club m'a accueilli chaleureusement et malgrè mon départ anticipé, ce qui touche au scb m'attriste.
Revenir en haut Aller en bas
fillot
Remplaçant
Remplaçant



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 10/09/2005

Quel avenir pour le Scb ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour le Scb ?   Quel avenir pour le Scb ? - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 21:27

bon bah sauf contre ordre je ne pourrais aider l'équipe dans sa course au maintien et j'en suis profondément désolé. Les nouvelles sont néanmoins rassurantes puisque les médecins ne pensent pas que les croisés soient touchés. Plutôt rassurant en tous cas. Sincèrement, je ne me fais guère de soucis, si tout le monde montre la même volonté que dimanche, l'objectif sera atteint. Le relâchement étant l'une de nos grandes spécialités, je recommande à tout le monde la plus grande vigilance. Au soir du dernier match on fera un bon pti barbecue dans la bonne humeur, histoire de se quitter l'esprit tranquille et le sentiment du devoir accompli.
Revenir en haut Aller en bas
landrisel




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/04/2007

Quel avenir pour le Scb ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour le Scb ?   Quel avenir pour le Scb ? - Page 3 EmptyMar 24 Avr - 0:55

nous sommes tous rassurés sur ton état de santé mon petit fillot. Je te souhaite un bon rétablissemnt, et espère fêter avec toi une montée et un maintien !! Mais si l'état d'esprit reste le même je reste tres confiant!
En tout cas, même si vous avez perdu dimanche apparemment, vous avez fait un bon match, ce qui encourageant pour la suite. Je ne suis pas surpris quand je vois la qualité de l'entrainement de vendredi dernier et de la conviction que les joueurs y ont mis.
Personnellement je ne serai pas là ce week end, enfin surement pas, mais je suis de tout coeur avec toutes les équipes.
Pour finir, je voudrai juste dire un petit mot à Fabien, et le remercier de nous soutenir. Je suis désolé que tu n'aies pas trouvé ton bonheur à Beaucouzé, et j'aurais bien aimé et je pense ne pas être le seul, que tu y restes plus longtemps. Mais tu as fait un choix et je le respecte.
A très bientôt, tu viens nous voir sans problème pour boire, nous regarder et payer ton mac do!!!! ( fillot est au taquet pour jouer )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel avenir pour le Scb ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour le Scb ?   Quel avenir pour le Scb ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel avenir pour le Scb ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» avenir su scb
» avenir du scb ?
» debut pour les poussins
» le menu seniors en DRS pour la saison
» Groupe de DSR pour 2008 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sporting Club de Beaucouzé :: Corbeille-
Sauter vers: