Sporting Club de Beaucouzé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sporting Club de Beaucouzé

Forum du Sc Beaucouzé Football, parlez ici de tout de rien des choses et d'autre de la passion commune qui nous unis, le sport. A vos claviers !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 avenir su scb

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
444tonio444




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/04/2007

avenir su scb Empty
MessageSujet: avenir su scb   avenir su scb EmptyDim 22 Avr - 14:25

Bonjour le SCB...

J'ai rencontré JO Bureau à brico marché...il m'a conseillé de consulter le forum... en même temps j'ai découvert le site....félicitations à tous, il est vraiment sympa...
En revanche ce qu'il l'est moins....c'est les bébats que vous menez...
je vais pas me la jouer à la BABOUCH(désolé je me souviens plus très bien de son nom enfin c'est celui pour qui on se demande toujours si il y a un E ou pas...LOL)...je me présente...c'est anthony méar

J'ai passé et connu de grands moments dans ce club...des victoires (en coupe de l'Anjou)..des montées...mais aussi des défaites et des matchs pour le maintien...Mais tous ces moments ne vallent qu'au travers d'une chose...l'ambiance entre les joueurs...c'est souvent ce qui est le plus dur à mettre en place dans un club.

Dans la situation dans laquelle ce trouve le club actuellement (je rédige ce mail dimanche à 13h00..le match de Luçon reste à venir), ce n'est plus le moment de chercher les raisons du problème ou le ou les soit disants coupables...c'est le temps de l'action et de la cohésion...

C'est pourquoi je vous écris..pour vous adresser à vous les joueurs mes plus forts encouragements...pour que ce club reste à sa place cad en DSR...place gagnée durement par vos anciens...

Oups... je parle comme un vieux soldat...mais à vrai dire c'est ça le maintien ...un COMBAT...

Bon courage et que la force soit avec vous...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/09/2005

avenir su scb Empty
MessageSujet: Re: avenir su scb   avenir su scb EmptyDim 22 Avr - 19:56

Le sujet est fermé et va être déplacé dans le sujet adéquate à savoir " Avenir du Scb "

Merci et bonne lecture sur forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://scb-football.1fr1.net
 
avenir su scb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avenir du scb ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sporting Club de Beaucouzé :: Corbeille-
Sauter vers: