Sporting Club de Beaucouzé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sporting Club de Beaucouzé

Forum du Sc Beaucouzé Football, parlez ici de tout de rien des choses et d'autre de la passion commune qui nous unis, le sport. A vos claviers !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 avenir du scb ?

Aller en bas 
+3
miky
fillot
lacahuete
7 participants
AuteurMessage
anonyme
Invité




avenir du scb ? Empty
MessageSujet: avenir du scb ?   avenir du scb ? EmptyMer 2 Mai - 8:38

bonjour à tous,

je ne suis pas un ancien du club mais je souhaite vous repondre ....
c est bien joli de critiquer la situation actuelle du club et de l equipe de drs en particulier ....mais quelles solutions concretes apportez vous ?

je pense que si le club est dans cette situation les responsabilites sont partagees .....buReau educateur joueur .....alors que chacun soit irreprochable dans son role avant de critiquer ....

ET que seuls les gens concernes et motives s investissent dans le club ...pas les consommateurs de football ......

la question primordiale n est pas qui est la cause du probleme ( si il y a descente) mais que faisons nous la saison prochaine ....avec qui comme encadrant ? quels joueurs ? quels objectifs ? quelle idee du football ?ce sont des questions bien plus importantes pour la vie du club que les petits problemes d egos de certains joueurs qui n ont pas de restos avant le match ou de bus pour les deplacements. N oubliez pas que vous n etes que des joueurs AMATEURS.
Revenir en haut Aller en bas
lacahuete




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/04/2007

avenir du scb ? Empty
MessageSujet: Re: avenir du scb ?   avenir du scb ? EmptyMer 2 Mai - 15:02

a tiens encore un qui critique les joueurs pour une fois en "anonyme". LOL merci d'avoir noter que nous étions que des joueurs amateurs . c'est vrai que l'on se prend pour des pros d'ailleur je m'attendais à recevoir une prime pour la montée en PH !! RAAAAAA " flute" je me suis fait une fausse joie.
concernant l'avenir du club, selon l'encadrant et ses projets il faudra tous se mettent d'accord le plus vite possible .
Revenir en haut Aller en bas
anonyme
Invité




avenir du scb ? Empty
MessageSujet: Re: avenir du scb ?   avenir du scb ? EmptyJeu 3 Mai - 8:44

si vous les joueurs voulez que les choses avancent dans ce club, arretez de vous plaindre et montrez vous irréprochables et solidares dans votre comportement et eventuellement dans vos résultats, après vous aurez le droit d'attendre des réponses concrètes à vos demandes de la part de nos grands dirigeants qui sans vous ne sont rien .....( ils ne sont pas tous competents je te l accorde mais qui sont bénévoles ...) or j ai l impression que certains d entres eux se complaisent dans cette situation de conflit permanent pour accroitre leur influence et leur omniprésence a tous les niveaux de decisions au sein du club (technique, direction...) auprès des nouveaux dirigeants en vous opposant vous joueurs et nouveaux membres du bureau
dans ce club il y a plus de gens qui pensent a leur propre interet qu a l interet general du SCB ....
Revenir en haut Aller en bas
fillot
Remplaçant
Remplaçant



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 10/09/2005

avenir du scb ? Empty
MessageSujet: Re: avenir du scb ?   avenir du scb ? EmptyJeu 3 Mai - 10:30

Bon ca y'est le niveau "too much" à été atteint. Sans vouloir clore le débat, toutes ces interventions (pleines de bonnes intentions) ne servent plus à rien, sont redondantes dans leur contenu et ne font pas avancer les choses. On a tous plus ou moins cerné les problèmes.
L'annonce du nouveau coach est faite, les joueurs qui voudront partir partiront, des gens sont prêts à s'investir à côté de ceux qui le font déjà et tout cela est plutôt une bonne nouvelle. Perso, je propose d'arrêter de se prendre la tête et d'avancer. Commençons par des choses toutes connes:
Chaque joueur pourrait chercher autour de lui des joueurs (non mutés), dirigeants, arbitres, voire sponsors et en faire part à Yoyo qui à l'air d'aller de l'avant et qui fait le lien avec le bureau.
Allez a +
Revenir en haut Aller en bas
anonyme
Invité




avenir du scb ? Empty
MessageSujet: Re: avenir du scb ?   avenir du scb ? EmptyJeu 3 Mai - 11:04

ah et bien bonne nouvelle ..qui est ce nouveau coach ? la solution pour avoir des nouveaux joueurs non mutes est de prendre des joueurs moniteurs ...ils ne sont pas mutes ...maintenant tu as raison que les gens voulant partir partent et que seuls les gens motives restent ...
Revenir en haut Aller en bas
miky
Demande de Licence
Demande de Licence



Nombre de messages : 31
Age : 37
Date d'inscription : 17/04/2007

avenir du scb ? Empty
MessageSujet: Re: avenir du scb ?   avenir du scb ? EmptyJeu 24 Mai - 19:18

Just pour savoir si des gens pouvaient moi y compris bouger le buro pour kil fasse un truc beton pour assurer la montée en PH!!!car on diré ke les gens en ont rin a foutre!!!donner d new ou d avis!!!!!!!!!!(hier dom ma di kil avé encore une semaine pour demander la PH)!!!on est un club ambitieux alor ne restons pa la en D1!!




LA JEUNE RELEVE
Revenir en haut Aller en bas
fillot
Remplaçant
Remplaçant



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 10/09/2005

avenir du scb ? Empty
MessageSujet: Re: avenir du scb ?   avenir du scb ? EmptyJeu 24 Mai - 19:31

on est dessus Micky, je nique mon forfait pour trouver des contacts à la ligue mais c cho!
Revenir en haut Aller en bas
miky
Demande de Licence
Demande de Licence



Nombre de messages : 31
Age : 37
Date d'inscription : 17/04/2007

avenir du scb ? Empty
MessageSujet: Re: avenir du scb ?   avenir du scb ? EmptyVen 25 Mai - 2:11

A ba enfin à par yo ki me di kil essaye dotre essaye car g limpression ke le buro ne fé pa gran chose c pr sa!!!jespere ke les news seront bonnes!!!
Revenir en haut Aller en bas
bangoura




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/05/2007

avenir du scb ? Empty
MessageSujet: Re: avenir du scb ?   avenir du scb ? EmptyMar 29 Mai - 21:17

Miky,
Si le bureau ne fait assez, il faut proposer ton nom et entrer dans le prochain bureau. Il manque de bénévoles!!!! La critique est si facile.
Revenir en haut Aller en bas
miky
Demande de Licence
Demande de Licence



Nombre de messages : 31
Age : 37
Date d'inscription : 17/04/2007

avenir du scb ? Empty
MessageSujet: Re: avenir du scb ?   avenir du scb ? EmptyMer 30 Mai - 10:05

C'est juste une impression apès si je me trompe tant mieux pour moi mé je critike pas c juste kon é pa très au courant c tout!!!!fo pa semballer pour sa!!!!Un forum c fé pour qu'on puisse discuter et donner ses opinions et ses idées et je ne pense pas avoir déplacer des propos à l'encontre du club!!C'est une juste une impression.
Je savé pas que des joueurs du MUC s'interessaient à notre club!!!!futur recrue BANGOURA?????
Revenir en haut Aller en bas
fillot
Remplaçant
Remplaçant



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 10/09/2005

avenir du scb ? Empty
MessageSujet: Re: avenir du scb ?   avenir du scb ? EmptyMer 30 Mai - 14:16

Bon, en tous cas, j'éspère que tout le monde sera motivé et à fond dès le 02 août reprise de l'entraînement. Les premiers départs se confirment et pas les moindres. Pas de bonnes nouvelles en ce moment.
Un internaute fatigué de vivre les même départs chaque année.
Revenir en haut Aller en bas
fillot
Remplaçant
Remplaçant



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 10/09/2005

avenir du scb ? Empty
MessageSujet: Re: avenir du scb ?   avenir du scb ? EmptyMer 30 Mai - 17:49

dans les buts: thibaut madou
défense: mohamed chair, anthony méar, julien riolino, thibaud alexanderek
milieux de terrain: Olivier aubert, stany larochelle,
attaquants: anthony Neau, elvis prodhomme
Entraîneur Gérard Lebrin,
j'en passe et
l'équipe est incomplète parce qu'il vaut mieux oublier ceux qui n'ont pas toujours joué le jeu et malheureusement il y'a les impondérables blessures....
Florilèges de départs, cascade de bons joueurs partis pour diverses raisons. Enorme gâchis dont je ne trouve pas l'explication (ou pas totalement). Vous me direz, dans ceux que j'ai cité vous trouverez toujours à redire sur leur réelle implication je le concède. Si quelqu'un peut m'expliquer....
je n'y arrive plus,
fillot, déçu....
Revenir en haut Aller en bas
bureau




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/04/2007

avenir du scb ? Empty
MessageSujet: Re: avenir du scb ?   avenir du scb ? EmptyMer 30 Mai - 18:56

EH BIEN mon FILLOT tu déprimes, tu sais la roue tourne,chacun essaie de faire son petit bonhomme de chemin avec plus ou moins de réussite ,côté loisirs j'entends !
Les motivations évoluent,on est déçus de ne pas jouer avec ses potes ,on rencontre une petite copine qui partage pas à 100% sa passion alors on laisse un peu couler .D'autres répondent aux chants des sirénes des clubs voisins,c'est vrai on ne les comprends toujours pas, mais...........
DU côte foot ;je pense que l'arrivée de MR MARCHAND va redonner un souffle plus jeune ( même si GERARD n'est pas si vieux ?) il va vous faire connaitre de nouvelles bases d 'entrainement je souhaite qu'un maximum de joueurs aborent dans son projet.
TU sais FILLOT , attends le 30 juin pour connaitre les vrais/faux départs,j'ai le pressentiment que beaucoup porteront les couleurs blanc et rouge la saison prochaine , avec un capitaine valeureux et surmotivé pour faire mentir les détracteurs
bonnes vacances à tous
Revenir en haut Aller en bas
zizou




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/09/2006

avenir du scb ? Empty
MessageSujet: Re: avenir du scb ?   avenir du scb ? EmptyMer 30 Mai - 19:16

ben, mon fillot déprime pas , je serai là moi !
Revenir en haut Aller en bas
zizou




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/09/2006

avenir du scb ? Empty
MessageSujet: Re: avenir du scb ?   avenir du scb ? EmptyMer 30 Mai - 19:17

Il ne faut pas lancer la pierre à ceux qui partent pour x raisons, moi je suis parti, et je suis revenu, c'est pas forcément mieux ailleur !
Revenir en haut Aller en bas
fillot
Remplaçant
Remplaçant



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 10/09/2005

avenir du scb ? Empty
MessageSujet: Re: avenir du scb ?   avenir du scb ? EmptyMer 30 Mai - 19:19

nan je leur lance pas forcément la pierre, mais bon je me fais du souci pour nos ambitions de l'année prochaine. prions que je me trompe
Revenir en haut Aller en bas
zizou




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/09/2006

avenir du scb ? Empty
MessageSujet: Re: avenir du scb ?   avenir du scb ? EmptyMer 30 Mai - 19:45

positivons, cette année en début de saison tout était beau, la montée de la première, la 2 étaient au fond du trou, la 3 montait les doigts ds le nez et finalement rien n'a été comme on aura pu le penser ! alors faut venir, faut jouer et après on verra !
Revenir en haut Aller en bas
fillot
Remplaçant
Remplaçant



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 10/09/2005

avenir du scb ? Empty
MessageSujet: Re: avenir du scb ?   avenir du scb ? EmptyMer 30 Mai - 21:06

T'es trop fort zizou, tu m'as remonté le moral, l'an prochain on monte en dh avec que des minots, on monte en ph et la trois ecrase son championnat, on fait un 8 ème tour de coupe de france, on perd en demi de coupe atlantique et on soulève la coupe de l'anjou!! allllllllllllllllllllllllez le scb pompompopompompom !!!!!!!!!et bien sûr on finit en night au studio!
Revenir en haut Aller en bas
bangoura




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/05/2007

avenir du scb ? Empty
MessageSujet: Re: avenir du scb ?   avenir du scb ? EmptyMer 30 Mai - 21:24

Attendons que Ismael Bangoura signe à Beaucouzé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
iohann
Modérateur
iohann


Nombre de messages : 124
Age : 44
Localisation : Angers
Date d'inscription : 19/09/2005

avenir du scb ? Empty
MessageSujet: Re: avenir du scb ?   avenir du scb ? EmptyJeu 31 Mai - 14:40

Sa fini par te monter au cerveau le mariage mon Mimi !!! mdrrr

Go Go Go Scb !!! La Saison va être belle on a tous envie de réussir un gros coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scb-football.com
fillot
Remplaçant
Remplaçant



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 10/09/2005

avenir du scb ? Empty
MessageSujet: Re: avenir du scb ?   avenir du scb ? EmptyMar 5 Juin - 10:43

il se dit à droite à gauche qu'on jouerait en orange l'an prochain, info, intox?
Revenir en haut Aller en bas
iohann
Modérateur
iohann


Nombre de messages : 124
Age : 44
Localisation : Angers
Date d'inscription : 19/09/2005

avenir du scb ? Empty
MessageSujet: Re: avenir du scb ?   avenir du scb ? EmptyMar 5 Juin - 23:40

Ouais avec des shorts Violet apparement !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scb-football.com
Contenu sponsorisé





avenir du scb ? Empty
MessageSujet: Re: avenir du scb ?   avenir du scb ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avenir du scb ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avenir su scb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sporting Club de Beaucouzé :: Corbeille-
Sauter vers: