Sporting Club de Beaucouzé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sporting Club de Beaucouzé

Forum du Sc Beaucouzé Football, parlez ici de tout de rien des choses et d'autre de la passion commune qui nous unis, le sport. A vos claviers !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Quel avenir pour le Scb ?

Aller en bas 
+13
gardien boiteux
fafa
bureau
lacahuete
esteban
iohann
picouse
Fred
miky
landrisel
Admin
bibouch
fillot
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fillot
Remplaçant
Remplaçant



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 10/09/2005

Quel avenir pour le Scb ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour le Scb ?   Quel avenir pour le Scb ? EmptyJeu 12 Avr - 15:33

bon!!! l'heure est grave!! quel avenir pour le scb?
Revenir en haut Aller en bas
fillot
Remplaçant
Remplaçant



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 10/09/2005

Quel avenir pour le Scb ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour le Scb ?   Quel avenir pour le Scb ? EmptyLun 16 Avr - 19:31

bah si seulement y'en avait des individualités....je pense que personne est vraiment au niveau et on ne se comporte pas en équipe, de plus on a un tout petit mental.
faudra lacher les chiens a lucon, on a plus rien a perdre
Revenir en haut Aller en bas
bibouch




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/04/2007

Quel avenir pour le Scb ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour le Scb ?   Quel avenir pour le Scb ? EmptyMar 17 Avr - 17:38

y'en a qui se prennent pour des stars alors qu'ils ne se rende pas compte qu'ils ne jouent qu'a beaucouzé. il faut faire les choses dans l'ordre, dégonfler la pastéque et ensuite se mettre à jouer. j'espère vraiment que contre lucon il yaura une réaction. si seulement les joueurs étaient aussi bon le dimanche que quand il piccole et bien beaucouzé serait en ligue 1
Revenir en haut Aller en bas
fillot
Remplaçant
Remplaçant



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 10/09/2005

Quel avenir pour le Scb ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour le Scb ?   Quel avenir pour le Scb ? EmptyMar 17 Avr - 18:05

ca aura le mérite d'être clair, des noms bibouch et toi qui es tu?
Revenir en haut Aller en bas
fillot
Remplaçant
Remplaçant



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 10/09/2005

Quel avenir pour le Scb ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour le Scb ?   Quel avenir pour le Scb ? EmptyMar 17 Avr - 19:07

d'ailleurs avec un peu recul:
Ta réflexion est diffamatoire et n'a rien de très intelligente. Pour balancer des trucs aussi cons, soit tu n'es pas du club et dans ce cas rien ne te permet de dire des choses pareilles, soit tu fais partie du club et tu as vraiment une sale mentalité. En tous cas, personne au club ne peut accepter de telles remarques, peu importe de qui elles émanent. Dans cette période difficile tous les joueurs donnent le maximum sur le terrain même si ce n'est pas suffisant. Un petit peu de respect pour des gens qui font du foot uniquement par plaisir et n'ont pas envie de se faire insulter par des gens comme toi. Si l'équipe était d'avantage soutenue que critiquée on en serait peut-être pas là d'ailleurs. J'espère que tu auras le courage de te faire connaître et de développer ton point de vue (si on peut lui donner ce nom). La seule chose sur laquelle on est d'accord: on attend tous une réaction à Luçon mais quand on lit des choses comme cela, ce n'est pas pour nous rendre service
Revenir en haut Aller en bas
bibouch




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/04/2007

Quel avenir pour le Scb ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour le Scb ?   Quel avenir pour le Scb ? EmptyMar 17 Avr - 19:28

je ne suis peut etre pa du club mai en tant ke supporter je donnes mon avis. meme si ce n'est pas le moment pour ce genre de réflexion tu ne trouves pas ke jai raison. il yen a ki se donne a font le dimanche alors kil yen ki se foute totalement de l'avenir du club puiske kil ne seront pas la l'année prochaine. ils prennent les défaites a la rigolade. les joueurs ki doiven etre présent sur le terrain sont ceux ki veulent se sauver et non ceux ki critiken leur partenaires. je sais ke c'étai méchant mai g pa envie que à cause de certain fouteur de merde de bons joueurs ce retrouve au niveau inférieur. moi je préfere dires les choses telles kelles sont plutot ke de faire semblant soutenir léquipe et de casser ces partenaires dans leurs dos. ca dure depuis tro longtemps, déja l'année dernière ces joueurs foutai déjà la merde et 7 année il sont encore la pour mieux nous faire chier. c pas possible de se faire plaisir avec des mecs comme ca sur le terrain. je suis sur ke vous les joueurs en parler entre vous. en cette période de crise il faut mobiliser les bonnes personnes et non les faux culs
Revenir en haut Aller en bas
fillot
Remplaçant
Remplaçant



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 10/09/2005

Quel avenir pour le Scb ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour le Scb ?   Quel avenir pour le Scb ? EmptyMar 17 Avr - 19:52

voilà qui est plus nuancé bibouch. Bon en tous cas, courage pour la fin de saison il sera temps de règler nos comptes après, l'urgent c le maintien, chacun fera ce qu'il veut après
Revenir en haut Aller en bas
bibouch




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/04/2007

Quel avenir pour le Scb ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour le Scb ?   Quel avenir pour le Scb ? EmptyMar 17 Avr - 20:07

ca me ferai vraiment chier que de super joueur soit au niveau inférieur l'année prochaine ou bien encore kil doivent s'en aller a cause de la descente. c pour ca que tout le monde doit tiré dans le même sens pour ke lannée prochaine l'équipe reparte sur de bonnes bases avec un groupe saint. donc dimanche tout le monde va voté et ensuite direction lucon avec un mental d'acier pour grapiller le max de points. il ne fau pas ke le match aller soit dans la tête des joueurs et etre défaitistes. il faut les prendres a la gorge pendant 90 min. bon courage a vous pour dimanche, je ne serai pas présent mais je serais de tout coeur avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/09/2005

Quel avenir pour le Scb ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour le Scb ?   Quel avenir pour le Scb ? EmptyMar 17 Avr - 20:54

Message reposté ici :

tonylafrite a écrit:
Alors sache Monsieur qui prétend tout connaitre de notre vie perso que si tu parles des "jeunes" de l'équipe qui "picolent" selon toi les veilles de match eh bien tu te trompes et puis çà n'a aucun rapport car les matchs où j'ai été le plus mauvais cette saison eh bien je n'étais pas couché après minuit, donc avant de t'avancer à trouver des excuses là où elles ne sont pas et surtout sur des sujets que tu ne connais pas,essaye de réfléchir et c surement à cause de personnes comme toi (qui sont à l'affus du moindre défaut) que dans ce club ont a l'impression d'être soutenu qu'entre nous...et c'est çà qui est dommage, mais c n'est pas la cause de tous nos problèmes je te l'accorde.
Anthony.P
Revenir en haut Aller en bas
https://scb-football.1fr1.net
landrisel




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/04/2007

Quel avenir pour le Scb ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour le Scb ?   Quel avenir pour le Scb ? EmptyMar 17 Avr - 21:40

Etant un joueur de beaucouzé, je ne peux être que très surpris d'entendre de telles critiques sur les joueurs. Je fais partie du club depuis quasimment 2 ans et je peux dire que c'est un club vraiment sein, avec des gens intéressants motivés et qui ont tous la même passion en commun.
Je ne suis pas sur qu'on puisse en dire autant de beaucoup de clubs sur angers!!
L'équipe 1 traverse une passe difficile, et je ne pense pas que ce soit parce que certains joueurs doivent dégonfler. Les problèmes sont autres. Mentalement l'équipe est mal en point, et donc elle se met la pression à chaque match, et puis chacun pense pouvoir faire gagner l'équipe à lui tout seul.
Il faut retrouver les vrais valeurs et le jeu qui font la force de cette équipe: la solidarité avant tout, et jouer ensemble.
On perd et on gagne ensemble !!!
Alors je soutiens toute l'équipe et je lance un petit clin d'oeil à anthony qui n'est pas en confiance actuellement!!
t'inquiètes pas on a confiance en toi!! on connait tes qualités !!
Quant à bibouch qui critique les joueurs parce qu'ils n'assument pas leurs responsabilités, je lui dis que lui n'assume pas ses paroles car il n'ose pas se présenter.
David .G
Revenir en haut Aller en bas
fillot
Remplaçant
Remplaçant



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 10/09/2005

Quel avenir pour le Scb ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour le Scb ?   Quel avenir pour le Scb ? EmptyMar 17 Avr - 21:44

bon bibouch aura eu le mérite de lancer le débat. ne lui jetons pas trop la pierre, c'est sans doute une réaction de déception, je l'éspère. En tous cas, c'est bien que ce forum revive!! maintenant union sacrée.
au boulot, et essayons de ne plus avoir peur de mal faire, un peu de relâchement nous ferait du bien nous?
Revenir en haut Aller en bas
miky
Demande de Licence
Demande de Licence



Nombre de messages : 31
Age : 37
Date d'inscription : 17/04/2007

Quel avenir pour le Scb ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour le Scb ?   Quel avenir pour le Scb ? EmptyMar 17 Avr - 22:03

Etant joueur pour la 1ère année en sénior, je pence que les paroles de bibouch ont été un peu tro déplacées mé il ne faut pas se voiler la face aussi. Je pence que l'equipe première est dans une mauvaise passe en ce moment et qu'il faudra travailler a l'entrainement et travailler surtout ensemble pour reussir quelque chose en fin de championnat. Cependant des changements de joueurs pourraient etre fait pour redynamiser le groupe et donner un nouvel élan à cette equipe pour cette fin de championat.Certains comportements sont déplorables et ces joueurs ne méritent pas de jouer dans cette equipe.Mais ces decisions ne sont pa entre nos mains.
Jespere juste que cette equipe va se serrer les mains et qu'ils vont nous sortir des matchs avec leur tripes et cela passe par ce weekend. TOUS SOLIDAIRE ET SA PASSERA[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Fred




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/09/2005

Quel avenir pour le Scb ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour le Scb ?   Quel avenir pour le Scb ? EmptyMar 17 Avr - 23:28

ben dit donc y a des gens qui en veulent aux joueurs. Mais ceux ci doivent surement être ceux qui nous encourage le plus, car depuis que je suis derriere la main courante j'entends plutot des critiques que des encouragements. Moi sur la touche avec ma grande gueule je crois pouvoir dire que j'encourage les gars. Même ceux qui me font chier à ce prendre des but à la con, hein mon ptit pupuce, mais garde le morale mon grand je reviens te mettre en confiance à l'entrainement cette semaine. A demain soir les gars pour une séance de remise en forme.
Revenir en haut Aller en bas
miky
Demande de Licence
Demande de Licence



Nombre de messages : 31
Age : 37
Date d'inscription : 17/04/2007

Quel avenir pour le Scb ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour le Scb ?   Quel avenir pour le Scb ? EmptyMer 18 Avr - 13:37

La voix du sage à parler!!lol
Revenir en haut Aller en bas
bibouch




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/04/2007

Quel avenir pour le Scb ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour le Scb ?   Quel avenir pour le Scb ? EmptyMer 18 Avr - 15:23

landrisel, il faut arréter de croire que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. si comme tu le dis tout le monde avait la même passion on en serait pas la. soit tu est à l'ouest ou soit tu fai exprès de ne rien voir, il faut arréter de se voiler la face et dire ke tout va bien. au lieu de s'encourager le dimanche certains joueurs critikent leurs collègues, et ce n'est pas vous qui aller me dire le contraire car vous seriez vraiment de mauvaise foi. comme dit fillot c ke je suis vraiment décu et je ne veux plus que c joueurs qui critikent plombe l'ambiance, et qu'il laisse l'équipe s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
picouse




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/04/2007

Quel avenir pour le Scb ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour le Scb ?   Quel avenir pour le Scb ? EmptyMer 18 Avr - 21:36

Bonjour à tous!
je vous écris pour réagir aux différentes réponses faites suite au débat suivant:quel avenir pour le club.
j'invite la personne qui se dit outrer des "ivrognes" de l'équipe 1 de venir passer un entraînement du vendredi avec nous et un dimanche afin de se rendre compte que les joueurs sont conscient que cela ne va plus. Malheureusement (et là je rejoint fillo), c'est que l'on est trop juste mentalement et qu'il va y avoir des changements à faire sur le terrain!! Mettons des gens soit disant moins forts mais qui auront anvie de se donner pour le club (ce qui ont déjà l'esprit ailleurs ne servent plus à rien, et c'est dommageable pour tous les efforts que Gérard a fait pour nous!!). ce débat me fait tout de même rire car je ne suis pas sûr que c'est sur ce mail qu'on va s'en sortir......et s'il y avait des réponses, Gérard ou certains joueurs auraient déjà fait le nécessaire, non??!!!
Revenir en haut Aller en bas
iohann
Modérateur
iohann


Nombre de messages : 124
Age : 44
Localisation : Angers
Date d'inscription : 19/09/2005

Quel avenir pour le Scb ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour le Scb ?   Quel avenir pour le Scb ? EmptyJeu 19 Avr - 2:26

picouse a écrit:
Mettons des gens soit disant moins forts mais qui auront anvie de se donner pour le club (ce qui ont déjà l'esprit ailleurs ne servent plus à rien, et c'est dommageable pour tous les efforts que Gérard a fait pour nous!!).

Je suis bien d'accord mais rien ne changera rien du tout sa sera tjrs la même équipe avec ces même joueurs qui n'en n'ont rien à faire... Jamais cette équipe ne changera pour des joueurs " moins fort ". De plus c'est vrai que Gérard a fait bcp de choses mais en ce moment il nous laisse surtout dans le merdier total pour l'année prochaine alors qu'il s'agira d'une année vraiment très compliqué... Je trouve pas sa très sympathique sur ce coup là...
Le merdier et la saison au coude à coude ne sera que pour nous et nous seul. Les joueurs qui jouent et qui n'en non rien à faire ne seront plus là et pourtant il s'agit bien de ceux là qui emène le club dans le mauvais sens mais on continu à leur faire confiance... Cherchez aussi l'erreur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scb-football.com
fillot
Remplaçant
Remplaçant



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 10/09/2005

Quel avenir pour le Scb ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour le Scb ?   Quel avenir pour le Scb ? EmptyJeu 19 Avr - 12:03

que dire, que faire? tout ce qu'on dit là est très intéressant mais ne répond pas trop au pourquoi on en est là. Je ne veux pas faire le vieux, je le suis pas trop (ah si un peu quand même), mais ça fait un pti moment que je joue en dsr et je peux vous dire qu'on a une équipe pour y rester. On en avait une pour monter y'a 2-3 ans en plus. Mais bon...amusez vous à faire une équipe type de tous les bons joueurs qui sont partis...Les problèmes entre autre c'est d'abord la présence à l'entrainement, le sérieux en dehors du foot, l'implication des joueurs et l'entourage de l'équipe première. D'ailleurs au sein même du club, on peut compter sur les doigts de la main les gens qui veulent voir beaucouzé en Dh.
Je pense que les mentalités vis a vis du foot ont changé.
C'est un peu du foot à la carte, on vient quand on peut et quand on en a envie. Chacun voit le foot comme il veut, quand on joue en région, (petit niveau je l'accorde) il faut un minimum, s'entrainer 2 fois la semaine, avoir un minimum d'hygiène de vie. Ca ne veut surtout pas dire qu'on ne peut pas faire la fête parce que c'est aussi ca le foot, c'est les potes le plaisir. Mais bon tout est dans la mesure. Comme j'en discutais avec antho L hier, on arrive pas à concilier, travail et amusement, y'a un moment pour tout.... enfin bref faut que je bosse d'ailleurs tiens...
Revenir en haut Aller en bas
esteban




Nombre de messages : 18
Localisation : Morangis(91) ou Angers
Date d'inscription : 21/01/2006

Quel avenir pour le Scb ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour le Scb ?   Quel avenir pour le Scb ? EmptyJeu 19 Avr - 13:01

allez une petite connerie pour détendre l'atmosphère :

moi je dis que depuis que certains joueurs sont partis vivre sur d'autres terres que celle beaucouzéenne, c'est le bordel...
enfin moi je dis ça, je dis rien!!! (ça fait rire personne, moi si c'est le principal!!!)

Allez les mecs, courage pour cette fin de saison, et je croise les doigts pour que vous vous mainteniez mais ne comptez pas sur les autres clubs, jouez sur vos qualités, vous en avez et l'avez prouvé à différents moments de la saison!!!
Revenir en haut Aller en bas
fillot
Remplaçant
Remplaçant



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 10/09/2005

Quel avenir pour le Scb ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour le Scb ?   Quel avenir pour le Scb ? EmptyJeu 19 Avr - 14:26

tu parles de hakim belmoulat stef?
Revenir en haut Aller en bas
miky
Demande de Licence
Demande de Licence



Nombre de messages : 31
Age : 37
Date d'inscription : 17/04/2007

Quel avenir pour le Scb ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour le Scb ?   Quel avenir pour le Scb ? EmptyJeu 19 Avr - 16:49

bibouch t ou????fo avoir un peu de "cou***es" et dire ki tu es car critiké sans savoir ce ki se passe et derriere un faux pseudo c pa trés humain!!assume tes paroles et ensuite on en discute!!




fière dêtre bocouzéen!!!


Post it : Message modéré, y a surement des petits enfants qui passent par là... Wink

- Service du Forum -
Revenir en haut Aller en bas
lacahuete




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/04/2007

Quel avenir pour le Scb ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour le Scb ?   Quel avenir pour le Scb ? EmptyJeu 19 Avr - 17:23

bon jvien de minscrire donc faut bien que je commence par quelque chose !! dejà pour ceux qui se demande qui je suis, c'est TOM R . puisque le sujet du fameux "bibouch" est lancé je rajouterais juste que en tant que joueur du scb depuis tout gosse, je suis tout à fait d'accord avec la puce ou miky. C'est pas en critiquant à tout va que l'on va s'en sortir surtout quand on est po du club et faut arreter de dire que l'ambiance est mauvaise ! donc comme vous l'avez dit auparavant, tous tirez dans le même sens, se tirer les verts du nez, se bouger le cul, se defoncer sur le terrain et sa passera que sa soit luçon, pouzauge ou les sables.
Revenir en haut Aller en bas
bibouch




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/04/2007

Quel avenir pour le Scb ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour le Scb ?   Quel avenir pour le Scb ? EmptyJeu 19 Avr - 18:18

arréter de jouer vos focus un peu. parceke les joueurs dont je parles tou le monde sait ki c'est et tout le monde fait si il ne savait pas qui sont c'est joueurs. je suis sur que entre vous, vous vous dites que c'est mecs la yen a marre. mais moi quan je di tout haut ce ke les autres pense tout ba on me prend la tête, "ba c du beau ca ". alors arréter de me les casser tous autant que vous êtes. tous ceux qui s'en prennent a moi sont ceux qui ne disent pas ce qu'il pensent car il sont d'accord avec moi
Revenir en haut Aller en bas
esteban




Nombre de messages : 18
Localisation : Morangis(91) ou Angers
Date d'inscription : 21/01/2006

Quel avenir pour le Scb ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour le Scb ?   Quel avenir pour le Scb ? EmptyJeu 19 Avr - 19:23

Va falloir qu'il y est des retours au club ou quoi? lol (je parle pas d'hakim fillot...)

Destressez vous un peu là, c'est que du football , tout le monde ira au travail lundi !!!

Et beaucouzé va se maintenir!!!

Messieurs, donnez tout et on vous reprochera rien quoiqu'il arrive...
Revenir en haut Aller en bas
miky
Demande de Licence
Demande de Licence



Nombre de messages : 31
Age : 37
Date d'inscription : 17/04/2007

Quel avenir pour le Scb ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour le Scb ?   Quel avenir pour le Scb ? EmptyJeu 19 Avr - 19:30

fodré deja savoir a ki on parle si tu veu kon parle de sa car aparemment ta tant de chose à dire!!!arete de te voiler la face et assume t parole mon gran!!![/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel avenir pour le Scb ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour le Scb ?   Quel avenir pour le Scb ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel avenir pour le Scb ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» avenir su scb
» avenir du scb ?
» debut pour les poussins
» le menu seniors en DRS pour la saison
» Groupe de DSR pour 2008 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sporting Club de Beaucouzé :: Corbeille-
Sauter vers: