Sporting Club de Beaucouzé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sporting Club de Beaucouzé

Forum du Sc Beaucouzé Football, parlez ici de tout de rien des choses et d'autre de la passion commune qui nous unis, le sport. A vos claviers !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Quel avenir pour le Scb ?

Aller en bas 
+13
gardien boiteux
fafa
bureau
lacahuete
esteban
iohann
picouse
Fred
miky
landrisel
Admin
bibouch
fillot
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lacahuete




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/04/2007

Quel avenir pour le Scb ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour le Scb ?   Quel avenir pour le Scb ? - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 22:04

ouai miky vasii !! KESERUUU POWAAAA
Revenir en haut Aller en bas
bureau




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/04/2007

Quel avenir pour le Scb ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour le Scb ?   Quel avenir pour le Scb ? - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 22:06

les tontons flingeurs sont de retours ???
Sommes-nous en train de rejouer un remake du célebre film dans le studio du stade jacque aubineau ,a la lecture des propos tenus par certains quidams sur ce forum .
Je m'adresse en prioirité a MR BIBOUCH (sans E ?) vos prpos sont bien dur envers les joueurs ,j'ai peine a croire qu'ils ont la tête comme une pastéque ,quand au sous-entendu des soirées bien arrosées ,c'est leur vie privée ,de plus je vous rassure ce n'est pas avec les primes de match.
Moi,je vais me permettre de gratter la coquille du S.C.B.
Cette saison a mal débutée la blessure de THIBAUT , nous pénalise ,son expérience nous fait défaut;Les soucis de JOHANN avec le corps arbitral et ses juges ??,les blessures à repetitions d'ANTHONY NEAU - celles de NICO les départs de joueurs a l'intersaison ,l'arrivée d'un seul muté;MOMO CHAIR quitte le navire sans raison fondée puis tous les emmerdes personnels ??
Je reviens de nouveau sur les propos de MR BIBOUCH (toujours sans E),je connais peu de stars qui accepterons de s'entrainer sur le parking pardon sur le terrain de pétanque ah décidement j'ai du mal à écrire le terrain stabilisé voire jouer des matchs officiels ,je vois mal une star prendre sa FERRARI ( nous ce sont des renault) pour faire les déplacements tous les 15 jours ,pour info à ce jour nous n'avons effectés aucun déplacement en commun,ni déjeuné ensemble avant un match ,respectant les consignes des membres directrices du club ( aux derniers échos li semblerait qy'il eu incompréhension .... comprenne qui pourra
En résume = on demande -on exige-on reçoit peu ??
Un peti mot a YO je te trouve acide envers GERARD ,je le connais depuis 1986 ,je t'assure qu'il vit mal la situation amis que te dire si tu penses le contraire ??
SI nous sommes dans ce cas délicat ,je me pose quelques questions
* avons-nous (les joueurs seniors ) pas été un peu oubliés par les membres du bureau ?
* nous , dirigeants , les coachs; les joueurs on devrait peut-être regarder dans le rétoviseur pour voir s'il l'on a mis tous les atouts de notre côté ...............pas sûr
je termine ma prose par des encouragements appuyés a ANTHONY PEAN , ne baisse la tête ,fais chauffer les gants ,souviens de la coupe de l'anjou ,peu de joueurs au club l'on soulevée allez la puce
j'ai un voeux pour dimanche ,ne pas entendre les luçonais chantés "ON EST EN DH " Evil or Very Mad
JO BUREAU accompagnateur de la 1

PS j'invite MR BIBOUCH (toujours pas de E ) à nous accompagner a LUCON départ à 9 hrs en bus
Revenir en haut Aller en bas
Fred




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/09/2005

Quel avenir pour le Scb ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour le Scb ?   Quel avenir pour le Scb ? - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 22:27

ben dit donc Jo arrete d'écrire des bouquins et laissez les raleurs s'exprimer, de toute manière il a l'air de rien n'y connaitre ce type (sans E). Et concentrons nous plutot sur notre mental à retrouver et parfaire notre physique dès ce vendredi soir au stade et en plus avec la joie et la bonne humeur. Comme ça on se fera moins chier.
Revenir en haut Aller en bas
fillot
Remplaçant
Remplaçant



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 10/09/2005

Quel avenir pour le Scb ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour le Scb ?   Quel avenir pour le Scb ? - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 22:55

on peut en profiter pour remercier jo pour son extrème disponibilité. Sans passer de pommade, ni faire de démagogie, ce sont des bénévoles comme toi qui donnent envie de continuer à jouer, parce que des fois c'est vraiment tentant de rester chez soi le dimanche dans notre canapé. Mais on partage tous la même chose: la passion du foot, une vraie maladie parfois : je me suis même surpris à regarder un grand Nuremberg-Frankfurt en coupe d'Allemagne récemment. On est je pense tous d'accord, nous joueurs n'avons pas toujours fait ce qu'il faut pour que la saison se passe bien mais on nous a pas aidés non plus.
Revenir en haut Aller en bas
iohann
Modérateur
iohann


Nombre de messages : 124
Age : 44
Localisation : Angers
Date d'inscription : 19/09/2005

Quel avenir pour le Scb ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour le Scb ?   Quel avenir pour le Scb ? - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 23:10

bureau a écrit:
Un peti mot a YO je te trouve acide envers GERARD ,je le connais depuis 1986 ,je t'assure qu'il vit mal la situation amis que te dire si tu penses le contraire ??

Sur ce point là je n'en doute pas je sais qu'il s'agit là de quelqu'un d'entier et je sais très bien qu'il le vit mal autant qu'il peut vibrer pour le foot. Je parlais juste de l'année prochaine Smile Mais je pense que tu le sais que je l'adore beaucoup et l'année prochaine me fait beaucoup peur car nous partons dans le flou le plus total. Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scb-football.com
fafa




Nombre de messages : 23
Age : 54
Localisation : angers
Date d'inscription : 21/09/2005

Quel avenir pour le Scb ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour le Scb ?   Quel avenir pour le Scb ? - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 0:32

Ben dis donc les gars ya de l'action dans le coin.
Stef c pas la peine de revenir t qu'un en...é(de rien modérateur) c bibouch qui me l'a dit.
C vrai que ça fait du bien de balancer....
C pas la faute des joueurs si on en est là c la faute du bureau....mais non pas toi Jo !!! Ben alors c quel bureau ???? Tu sais les cons qui passent du temps à faire du bénévolat.....et des critiques sur les joueurs qui se bourrent la gueule le samedi soir et qu'assument pas le dimanche.
Bibouch t trop c.. ça c micky qui me l'a dit.
Pupuce t'aurait pas dû vomir dans la coupe de l'anjou...tu vois je te l'avais dit que les gars s'en rappeleraient !!!!
Commence a y prendre goût à ce jeu moi. lol!
Bibouch ou Yo je sais plus comment je dois t'appeler !!! Elle était trop forte ton idée de l'enfoiré anonyme qui balance pour redonner de la vie à ce forum. Ca fonctionne du tonnerre.
Gérard t aussi un enc.....c le journaliste de ouest france qui me l'a sussuré(là tout le monde ne va pas comprendre!!! En même temps je m'adresse principalement à des footeux.....ça s'appele un pléonasme, monsieur !!).
Bon ben ya plus qu'à organiser le concours de celui qui balance le plus.
C'était quoi la question déjà au départ : l'avenir du scb ?
Ouais ben j'ai pu de place ou alors je vais faire plus long que Jo....ya des limites !!.
Tant pis je répondrai demain
Sleep à tous
Revenir en haut Aller en bas
gardien boiteux




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/04/2007

Quel avenir pour le Scb ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour le Scb ?   Quel avenir pour le Scb ? - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 13:33

ne pas avoir de complexes, ne plus se poser de questions, il reste 12 points à prendre, la qualité est là, voir les matchs de Saumur et St Sebastien et pour l avenir du club bravo aux équipes de jeunes et seniors pour cette saison

allez SCB !!!!

ps: la chance que vs avez d etre sur le terrain alors MER..

TC
Revenir en haut Aller en bas
esteban




Nombre de messages : 18
Localisation : Morangis(91) ou Angers
Date d'inscription : 21/01/2006

Quel avenir pour le Scb ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour le Scb ?   Quel avenir pour le Scb ? - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 14:14

FaFa je te retiens, ça va se payer!!! lol

On ne veut pas que je revienne? OK mais toi tout le monde veut que tu partes...

ça y est je me mets à balancer aussi, c'est pas bon ce forum!!!
Il file un mauvais coton.

Fafa on reglera ça au bar car je suppose que tu t'entends bien avec les "alcolo" du scb qui doivent être nombreux au vu de toutes ces réactions
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/09/2005

Quel avenir pour le Scb ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour le Scb ?   Quel avenir pour le Scb ? - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 15:21

Réponse de bureau :

DROIT DE REPONSE
FAFA il est vrai qu'il n'y a pas que des cons chez les bénévoles
lis bien entre les lignes??
FRED j'avais oublié , tu n'es pas un littéraire
FABRICE Et les autres ????
YO balle au centre

[/img]

- Message déplacé dans la bonne rubrique Smile -
- Service du Forum -
Revenir en haut Aller en bas
https://scb-football.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/09/2005

Quel avenir pour le Scb ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour le Scb ?   Quel avenir pour le Scb ? - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 15:23

Réponse de Fillot :

JO: altruiste en plus, j'incluais bien évidemment tous les gens qui s'impliquent à longueur d'année pour s'occuper de nous, et Dieu sait que ca doit pas être facile!


- Message déplacé dans la bonne rubrique - Smile
- Service du Forum -
Revenir en haut Aller en bas
https://scb-football.1fr1.net
iohann
Modérateur
iohann


Nombre de messages : 124
Age : 44
Localisation : Angers
Date d'inscription : 19/09/2005

Quel avenir pour le Scb ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour le Scb ?   Quel avenir pour le Scb ? - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 15:29

Pas de soucis Jo Smile y a pas de mal Smile Les forums ne reflète pas tjrs l'interprétation que l'on veut donner à nos propos Rolling Eyes

On a tous envie de s'en sortir et de sortir le Club de cette mauvaise passe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scb-football.com
bureau




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/04/2007

Quel avenir pour le Scb ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour le Scb ?   Quel avenir pour le Scb ? - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 15:49

FABRICE tu m'as fait sortir le dico , ma reflexion était plutôt dans ton sens a savoir tu penses que les joueurs n'ont toujours fait ce qu'il faut !!!!! peut-être mais nous les dirigeants avons -nous fait le maximum ? --------- Joker


et si tout cela n'était que de la fiction Question
Revenir en haut Aller en bas
bibouch




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/04/2007

Quel avenir pour le Scb ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour le Scb ?   Quel avenir pour le Scb ? - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 17:12

d'abord il fo ke je mette les choses au point quand je parle des joueurs ki piccole ce n'était pas un reproche, chacun fai ce k'il veut, c'était juste une blague (je vois que vous n'avez pas beaucoup d'humour). je nai jamai dit ke les joueurs arrivai bourré le dimanche alors ne me faite pas dire ce ke je n'ai jamai dit. c'est vrai ke les joueurs non pas été aidé mai certains joueurs ki était sur le terrain ne les ont pas aidé non plus. quant à "JO BUREAU" qui revient sur mes propos je vais revenir sur les siens. quand je parlais des joueurs qui devais dégonfler c'était par leurs attitudes et leurs airs supérieurs envers les autres joueurs, je pense ke c'est joueurs ne mérite même pas de s'entrainer sur un terrain stabilisé et de voyager en renault.

post-scrytptum: fillot quel est le résultat de Nuremberg-Frankfurt. merci d'avance a toi.

signé bibouche ( avec un e)
Revenir en haut Aller en bas
landrisel




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/04/2007

Quel avenir pour le Scb ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour le Scb ?   Quel avenir pour le Scb ? - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 17:53

bibouch, je ne dis pas que tout va bien, mais quel club b'a pas de soucis ?
Trouve moi un seul club ou tout va bien!!
Si tu en trouves un, alors n'hésite pas !!
je pense aussi que tes propos sont tres blessants car tu as englobé beaucoup de joueurs qui font honneur au club.
Mais je suppose que ce n'est pas voulu, je pardonne ta maladresse...!!
Sur ce je m'arrête là. Désolé de répondre si tard mais je tenais tout de même à répondre.

Allez beaucouzé !! Tous ensemble pour s'en sortir!!
Revenir en haut Aller en bas
Ma poule




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/04/2007

Quel avenir pour le Scb ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour le Scb ?   Quel avenir pour le Scb ? - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 21:06

Bonjour à tous,
Un petit nouveau sur le forum. Hors de question de rester anonyme, je me présente. Derrière "Ma Poule" (avec un E) c'est Roland, dirigeant 13 ans,membre du bureau.
Cela fait quelques temps que je consulte le forum où je trouve que la convivialité et la sincérité font bon ménage.
Ceci étant depuis quelques jours le ton a "légèrement" monté et c'est ce qui me pousse à tapoter.
Fred, désolé à l'avance mais je risque d'être aussi long que Jo. Tout d'abord je suis parfaitement en phase avec l'analyse de Jo mais j'apporterai 2 précisions qui ne le surprendront pas. Comme membre du bureau je fais parti des "juges" et si j'ai repris des fonctions au sein du club ce n'est certainement pour avoir à "juger" mais bien pour que le lubd tourne.
De plus, suite à une réunion avec les entraîneurs et dirigeants seniors, les "juges" n'ont pas été insensibles aux arguments des uns et des autres en allégeant "la peine". (décidément, il y a des mots que j'ai de la peine à utiliser en parlant de sport).
Deuxième précision, je ne pense pas avoir "oublié" les joueurs seniors (A titre d'exemple, Rico et Didier pourront vous expliquer ce qui s'est passé le dimanche 1er avril où j'ai surtout vu des joueurs seniors sur la touche "oublier" leurs copains sur le terrain).
Qu'on soit bien d'accord, il n'y a aucune amertume dans mes propos, mais ceux qui me connaissent savent bien que je supporte mal qu'on fasse des amalgammes.
Revenons à l'avenir du SCB. Bien sûr certains se sentent peut-être moins concernés pour des raisons X, certainement "le bureau" n'a pas fait tout ce qu'il fallait mais ce n'est pas en rejetant les responsabilités sur les autres qu'on avance (tout du moins si on veut encore se projeter sur l'avenir, mais les échanges sur ce forum me rassurent sur ce point là).
Moi je pense qu'il faut positiver (et ce n'est pas de la méthode COUET), le SCB s'en est toujours sorti (souvenez-vous du match du maintien à St Pierre Montrevault, souvenez-vous de la démission du bureau en octobre 2005).
Ce n'est que du sport, regardez autour de vous il y a des choses bien plus graves qui devraient vous faire relativiser et vous booster pour pratiquer votre passion.
Pour ce qui est du sujet qui préoccupe nombre d'entre vous, à savoir qui sera l'entraîneur la saison prochaine, sachez que "le bureau" et plus particulièrement Yannick, cherche la meilleure des solutions. Nous sommes tous conscients ("le bureau") que vous êtes en attente d'information mais les entraîneurs pour ce niveau sont une denrée rare. J'espère, comme vous, que nous serons bientôt fixés.
Une autre petite remarque et j'en terminerai : je trouve que vous focalisez beaucoup sur l'équipe A et les seniors quand vous parlez de "l'avenir du SCB". Etant joueurs seniors c'est plutôt logique, mais le SCB football ce sont aussi d'autres équipes pour qui le présent et l'avenir n'est pas aussi sombres.
Soyons fiers d'être beaucouzéen et jouons la solidarité. A propos, pour le dimanche 20 mai, ça ne se bouscule pas mais les "juges" y arriveront quand même.
Désolé d'avoir été si long pour une première.
Revenir en haut Aller en bas
getgett




Nombre de messages : 4
Age : 42
Localisation : nice
Date d'inscription : 20/04/2007

Quel avenir pour le Scb ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour le Scb ?   Quel avenir pour le Scb ? - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 21:07

Je suis certainement loin de tout ca depuis Nice, néanmoins je suis quelque peu décu des contenus et formes de certains propos.

Je sais au combien parfois la vie d'un club est difficile, encore faut il s'y investir pour le savoir. C'est pourquoi je trouve déplacé d'en vouloir au bureau, dirigeants et encore moins à MONSIEUR Brun.

J'estime que le club connaît un nouvel élan depuis la formation d'un vrai "bureau" avec des gens tels que Fred, Fafa, Jo Bureau, Yo... pardonnez mes oublis. Le bénévolat, s'investir, donnez de son temps... alors laissons ces gens et leur fonctions de coté. On a bien vu ce que donnait un club quand il n'y avait pas de bureau: une dictature! Alors Réjouissez vous d'avoir des dirigeants et des bénévoles qui s'investissent.

Certains en veulent à Gérard de partir? Il a fait beaucoup pour le club, et pas que sportivement! Là où beaucoup auraient démissionnés, il est resté! Et je peux vous dire que les 2 premières saisons, l'environnement était loin d'etre simple!

La première est mal au point, c'est un fait. Recadrons les choses: ce n'est pas la peine de polémiquer aujourd'hui, et s'il y a des comptes à regler entre joueurs ou dirigeants ou supporters, attendez la fin de saison et faîtes le face à face.

Sur ce, j'espère lire quelques lignes plus réjouissante et avoir de bonnes nouvelles prochainement. Bon match à tous, et allez le S.C.B

Adrien Gauguet

p.s: il fût un temps "bidouch" sic ( "e" ou pas "e" je ne sais plus), où t'aurait pris quelques claques dans la g... et tu sais pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
fafa




Nombre de messages : 23
Age : 54
Localisation : angers
Date d'inscription : 21/09/2005

Quel avenir pour le Scb ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour le Scb ?   Quel avenir pour le Scb ? - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 21:20

Ca fait plaise d'avoir de tes nouvelles Monsieur Gauguet !!!!!!
Et le football à Nice ????
Il ne doit pas y avoir que les filles et le soleil la-bas...
C'est bien aussi de voir que les anciens du scb s'intéressent encore au club et aux copains qui jouent toujours...ou qui essaye de continuer à jouer !!!!!
Je parlais de moi ....Stef t'énerve pas.
Revenir en haut Aller en bas
fafa




Nombre de messages : 23
Age : 54
Localisation : angers
Date d'inscription : 21/09/2005

Quel avenir pour le Scb ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour le Scb ?   Quel avenir pour le Scb ? - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 21:31

Jo pas de souci...
Je voulais juste indiquer avec parfois un peu d'ironie que nul ne sert de rejeter la faute sur les autres on est tous dans la même galère et cette galère elle ne flotte pas si mal que ça. Je te rejoins sur l'humilité que chacun doit observer, les fautes sont souvent collectives com notre sport.
C'est aussi dans ces moments plus difficile que l'on peut observer ceux qui écopent et ceux qui mettent le canot de sauvetage à l'eau pour quitter le navire....
J'ai plutôt envie de m'attarder avec ceux qui tiennent à l'embarcation.
J'avais aussi envie d'y mettre un peu d'humour....faut tt de même relativiser.
Bizzzzzzz mon Stef....tu reviens qd tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
getgett




Nombre de messages : 4
Age : 42
Localisation : nice
Date d'inscription : 20/04/2007

Quel avenir pour le Scb ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour le Scb ?   Quel avenir pour le Scb ? - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 21:32

oh mon fafa... si tu savais comment est le football est ici... Sad
vous avez la chance de jouer dans une ligue qui pense au balon. Ici c'est le kung foot... rien de réjouissant ! je préfere aller courir
Revenir en haut Aller en bas
bureau




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/04/2007

Quel avenir pour le Scb ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour le Scb ?   Quel avenir pour le Scb ? - Page 2 EmptySam 21 Avr - 9:37

OUF
OK ROLAND je comprends le message , le mot JUGE me chagrinne , pourtant on connait la suite ????????????
je m'aperçois ( un peu tard ) que le titre de ce forum prête a confusion, nous aurions du choisir
QUEL AVENIR POUR L EQUIPE FANION ?
il est a penser( réveur ?) que tous les seniors ont pris une petite tranche des commentaires
GETGET je ne fait pas parti du bureau ,je me suis contenter de quitter le navire dans la tempête , n'ayant pas le pied marin ou plutôt un brin de courage pour rélever le défi ,les marins en place on remis la grande voile plein vent

AU CAS OU ??? le message de ROLAND .Pour le 20 mai non ce une audience au tribunal ,le club organise les finales régionales benjamins (c'est cela ROLAND ?) nous avons bien 2 voire 3 heures a donner pour servir au bar ou autre , pour les seniors pas trop tôt le matin ,(fallait que je la glisse)
Revenir en haut Aller en bas
picouse




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/04/2007

Quel avenir pour le Scb ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour le Scb ?   Quel avenir pour le Scb ? - Page 2 EmptySam 21 Avr - 21:05

juste une question : vous pensez vraiment débattre sur l'avenir du club ou vous cherchez à régler vos comptes par mail incorporés (ce qui fait preuve d'un grand courage!!)?
Revenir en haut Aller en bas
esteban




Nombre de messages : 18
Localisation : Morangis(91) ou Angers
Date d'inscription : 21/01/2006

Quel avenir pour le Scb ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour le Scb ?   Quel avenir pour le Scb ? - Page 2 EmptySam 21 Avr - 21:57

pour info c'est par mails interposés qu'on dit!!!(je crois) enfin je dis ça , je dis rien... lol

en tout cas bien d'accord avec toi, ce n'est pas en balançant les uns les autres, sur ci sur ça que les pbs se résoudront (selon moi)!!!

J'ai le souvenir de reunions avec toutes les personnes concernées (bureau, dirigeants, entraineurs, joueurs) qui étaient beaucoup plus productives que semble l'être ce débat sans fin!!!
Mais il faut faire vite...
Revenir en haut Aller en bas
benji




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/09/2006

Quel avenir pour le Scb ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour le Scb ?   Quel avenir pour le Scb ? - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 14:07

salut c'est benji

Dejà bonjour à toutl e monde puisque ça commence à faire un moment que je n'ai pas vu tout lem monde!!!!

Ca faisait un moment que je n'etais pas venu sur l e site et je m'aperçois que l'ambiance est à son sommet!!!!!

Je crois qu'il y a un moment donné ou faut arrreter de se faire des noeuds dans la tete, le football se joue sur leterrain le dimanche tout cequi se passe le samedi soir on s'en branle complet!!!

Alors bibouch je sais pas qui est tu es et tu ne l'a toujours pas dis, tu crois pas que c'est un peu facile de critiquer des joueurs alors que tu n'a meme pas l'honnete de dire qui tu es???!!!

Pour en revenir au samedi soir, l'année dernière les joueurs piccolait autant (je pense qu'il ait une tendance alcoolique cette année) et l'ascension fut proche alors.....

Sinon bo,nne fin de saison a tous et sortez vous les doigts du cul !!!!!!

A plus ciao
Revenir en haut Aller en bas
benji




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/09/2006

Quel avenir pour le Scb ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour le Scb ?   Quel avenir pour le Scb ? - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 14:12

en afit je viens de me rendre compte que j'avais lu la premiere page et que j'etais au debut du debat alors qu'en fait vous etiez deja rendu page 4 autant pour moi!!

a plus
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/09/2005

Quel avenir pour le Scb ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour le Scb ?   Quel avenir pour le Scb ? - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 19:55

Message de 444tonio444 déplacé dans le bon sujet Smile

444tonio444 a écrit:
Bonjour le SCB...

J'ai rencontré JO Bureau à brico marché...il m'a conseillé de consulter le forum... en même temps j'ai découvert le site....félicitations à tous, il est vraiment sympa...
En revanche ce qu'il l'est moins....c'est les bébats que vous menez...
je vais pas me la jouer à la BABOUCH(désolé je me souviens plus très bien de son nom enfin c'est celui pour qui on se demande toujours si il y a un E ou pas...LOL)...je me présente...c'est anthony méar

J'ai passé et connu de grands moments dans ce club...des victoires (en coupe de l'Anjou)..des montées...mais aussi des défaites et des matchs pour le maintien...Mais tous ces moments ne vallent qu'au travers d'une chose...l'ambiance entre les joueurs...c'est souvent ce qui est le plus dur à mettre en place dans un club.

Dans la situation dans laquelle ce trouve le club actuellement (je rédige ce mail dimanche à 13h00..le match de Luçon reste à venir), ce n'est plus le moment de chercher les raisons du problème ou le ou les soit disants coupables...c'est le temps de l'action et de la cohésion...

C'est pourquoi je vous écris..pour vous adresser à vous les joueurs mes plus forts encouragements...pour que ce club reste à sa place cad en DSR...place gagnée durement par vos anciens...

Oups... je parle comme un vieux soldat...mais à vrai dire c'est ça le maintien ...un COMBAT...

Bon courage et que la force soit avec vous...
Revenir en haut Aller en bas
https://scb-football.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Quel avenir pour le Scb ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour le Scb ?   Quel avenir pour le Scb ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel avenir pour le Scb ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» avenir su scb
» avenir du scb ?
» debut pour les poussins
» le menu seniors en DRS pour la saison
» Groupe de DSR pour 2008 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sporting Club de Beaucouzé :: Corbeille-
Sauter vers: