Sporting Club de Beaucouzé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sporting Club de Beaucouzé

Forum du Sc Beaucouzé Football, parlez ici de tout de rien des choses et d'autre de la passion commune qui nous unis, le sport. A vos claviers !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Tournoi Interne au Sporting de P.E.S

Aller en bas 
+4
beubeuu
lacahuete
iohann
Admin
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bibouch




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/04/2007

Tournoi Interne au Sporting de P.E.S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Interne au Sporting de P.E.S   Tournoi Interne au Sporting de P.E.S - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 2:26

salut les gars, je suis bien arrivé chez moi avec tout mes lots. je vous remercie pour cette après midi PES et pour tout votre soutien. en tout cas j'espère avoir fait honneur au seniors, on le merite bien après tout. ce fut une joie de jouer devant autant de spectateurs. j'espère vous avoir donner autant de bonheur que vous m'en avez donnée. Comme une chanson le dit "ZIED ABASSI".

ps: je donne des cours de PES (1,2,3,4,5,6,2008). je demande 4euros de l'heure sauf pour JM c'est 2euros car ya tout a reprendre pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
beubeuu
Demande de Licence
Demande de Licence
beubeuu


Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2007

Tournoi Interne au Sporting de P.E.S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Interne au Sporting de P.E.S   Tournoi Interne au Sporting de P.E.S - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 21:15

Félicitation a zied pour la victoire...l'honneur des séniors est sauf !!! personelmen j'ai été dépassé par la fougue de la jeunesse!!!
j'aten la prochaine édition pour pouvoir me ratrapé...avec peu etr d'ici la le passage sur PES 2008 :p
Revenir en haut Aller en bas
le cht'i




Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 14/12/2007

Tournoi Interne au Sporting de P.E.S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Interne au Sporting de P.E.S   Tournoi Interne au Sporting de P.E.S - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 1:56

merci zied c'est généreux c'est vrai qu'il y a du boulot mais mon choix d'équipe était mauvais!!!maintenant moi je peux m'améliorer pas toi!!
Revenir en haut Aller en bas
lacahuete




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/04/2007

Tournoi Interne au Sporting de P.E.S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Interne au Sporting de P.E.S   Tournoi Interne au Sporting de P.E.S - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 19:28

c'est vrai que durant cette édition, on à bien vu le talent de Zied mais JM ne dira pas le contraire que le PEROU était l'équipe a prendre grâce à un gardien hors pair nommé ==> BUTRON !!!!

merci aux organisateurs. La Cahuete.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi Interne au Sporting de P.E.S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Interne au Sporting de P.E.S   Tournoi Interne au Sporting de P.E.S - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi Interne au Sporting de P.E.S
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» la Night d'Or du Sporting
» Steve Savidan au Sporting !!!
» Tournoi en Salle Séniors
» Inscription Tournoi P.E.S Séniors
» tournoi equipe B et C Belle Beille ( liste pour la coupe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sporting Club de Beaucouzé :: Buvette du Sporting-
Sauter vers: