Sporting Club de Beaucouzé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sporting Club de Beaucouzé

Forum du Sc Beaucouzé Football, parlez ici de tout de rien des choses et d'autre de la passion commune qui nous unis, le sport. A vos claviers !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Steve Savidan au Sporting !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
iohann
Modérateur
iohann


Nombre de messages : 124
Age : 44
Localisation : Angers
Date d'inscription : 19/09/2005

Steve Savidan au Sporting !!! Empty
MessageSujet: Steve Savidan au Sporting !!!   Steve Savidan au Sporting !!! EmptyMar 23 Déc - 2:54

Bien sur je fais référence à la jolie parole que Steve a eu sur l'émission Canal Football Club de ce Dimanche 21 Décembre, lorsque le journaliste lui demande dans quel club se verrait il transferer à la trêve et qu'il a répondu Beaucouzé !!!

D'ailleurs je suis à la recherche de la video de tout ça ! alors celui qui la trouve serait bien sympa de m'envoyer le lien ou carrement la video je lui paierais une mousse Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scb-football.com
beubeuu
Demande de Licence
Demande de Licence
beubeuu


Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2007

Steve Savidan au Sporting !!! Empty
MessageSujet: Re: Steve Savidan au Sporting !!!   Steve Savidan au Sporting !!! EmptyMar 23 Déc - 2:57

étant donné que ça fait environ 1H30 que je la cherche cette vidéo, je m'engage également à payer une mousse à celui qui la trouve!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Steve Savidan au Sporting !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la Night d'Or du Sporting
» Tournoi Interne au Sporting de P.E.S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sporting Club de Beaucouzé :: Buvette du Sporting-
Sauter vers: