Sporting Club de Beaucouzé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sporting Club de Beaucouzé

Forum du Sc Beaucouzé Football, parlez ici de tout de rien des choses et d'autre de la passion commune qui nous unis, le sport. A vos claviers !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Tournoi Interne au Sporting de P.E.S

Aller en bas 
+4
beubeuu
lacahuete
iohann
Admin
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/09/2005

Tournoi Interne au Sporting de P.E.S Empty
MessageSujet: Tournoi Interne au Sporting de P.E.S   Tournoi Interne au Sporting de P.E.S EmptyMar 12 Fév - 3:37

Voilà la date est et les horaires sont définis.

Il s'agit donc du Samedi 08 Mars 2008 à la MCL de Beaucouzé.

Début de la compétition à 17h00.

Les réglements de la compétition vous serons communiqués très bientôt.

Les inscriptions se feront avant le Jeudi 6 Mars 2008. Toutes inscriptions après cette date sera tout simplement impossible et réfusé pour cause de préparation assé complexe au niveau de la logistique du tournoi.

Pour éviter toutes inscriptions et désistements intempestifs nous avons décidé de rendre l'entrée du tournoi payante pour jouer à une hauteur symbolique de 3 €uros par joueur. Le joueur voulant participer devra s'acquitter de cette somme avant le Jeudi 06 Mars. Tous participants n'ayant pas remplit les conditions ne pourra pas se joindre au tournoi. Aucun passe droit ne sera attribué que cela soit bien clair.

Sous réserve de changement, le tournoi se déroulera en groupe de 4 ou 5 équipes pour commencer pour passer ensuite en phase à élimination directe.

Nous allons réflechir pour voir si nous mettons une compétition en double ( double tiré au sort ) ou si nous ferons une compétition parallèle pour les vaincus de la 1ere phase de poule. ( si vous avez une préférence dites le ici )

Des lots seront bien entendu attribués au terme du tournoi.

Les demi finales et la finales devraient se dérouler sur grand écran.

Pour les catégorie jeunes (18ans, 15ans et 13ans) un coupon réponse sera donné à vos éducateurs. Merci de le remplir si vous souhaitez participer au tournoi et de joindre le réglement de 3 €uros.

Tous les joueurs devront se munir de leur propre manette de jeu.

Pour les Séniors, l'inscription sera également possible auprès de Fillot, Yo et Richard.

Si vous avez des questions concernant le tournoi ou autre n'hésitez pas à la posez ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://scb-football.1fr1.net
iohann
Modérateur
iohann


Nombre de messages : 124
Age : 44
Localisation : Angers
Date d'inscription : 19/09/2005

Tournoi Interne au Sporting de P.E.S Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Interne au Sporting de P.E.S   Tournoi Interne au Sporting de P.E.S EmptyMar 12 Fév - 18:42

Commencer à vous inscrire dès maintenant déjà ici et après le faire directement via les personnes cité au dessus et via le forumaire qui va etre distribué. N'oubliez pas de joindre le reglement symbolique de 3 Euros pour etre définitivement inscrit !

Il n'y aura pas d'inscription après la date du Jeudi 06 Mars que cela soit bien clair.

Tout le monde est capable de faire l'effort pour permettre une meilleur organisation du tournoi dejà complexe à réaliser niveau logistique merci à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scb-football.com
iohann
Modérateur
iohann


Nombre de messages : 124
Age : 44
Localisation : Angers
Date d'inscription : 19/09/2005

Tournoi Interne au Sporting de P.E.S Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Interne au Sporting de P.E.S   Tournoi Interne au Sporting de P.E.S EmptyJeu 14 Fév - 17:25

ça ne vous tente pas ?

tout le monde passe sur le site ou le forum mais personne pose de question ou ne s'inscrit...

On peut encore l'annuler...

Reveillez vous un peu !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scb-football.com
lacahuete




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/04/2007

Tournoi Interne au Sporting de P.E.S Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Interne au Sporting de P.E.S   Tournoi Interne au Sporting de P.E.S EmptyJeu 14 Fév - 19:00

cai ok pour Lacahuete mon pti christophe maé !!!!!
TRACTOR BOYS
Revenir en haut Aller en bas
beubeuu
Demande de Licence
Demande de Licence
beubeuu


Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2007

Tournoi Interne au Sporting de P.E.S Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Interne au Sporting de P.E.S   Tournoi Interne au Sporting de P.E.S EmptyJeu 14 Fév - 22:28

Ba moi je serai bien sur présent...pour remettre mon titre de double en jeu!!!!!!!!!! Opération demain....donc je vais pouvoir m'entrainer après !!!!!!!!!! les pouces vont chauffer!!!!!!

ptite question......PS3 ou PS2 ???????? PES 6 ou PES 2008????
je suis sur que plus de personne qu'on ne pense possède une PS3 avec PES 2008............voila la suggestion est faite!!!!!..bon courage pour l'organisation!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rich.kiki




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/07/2007

Tournoi Interne au Sporting de P.E.S Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Interne au Sporting de P.E.S   Tournoi Interne au Sporting de P.E.S EmptyVen 15 Fév - 18:06

C bon pour moi, mon yoyo je ne me serai pas entrainé mais bon la derniere fois sans entrainement je ne me suis pas si mal debrouillé !!!
Revenir en haut Aller en bas
le cht'i




Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 14/12/2007

Tournoi Interne au Sporting de P.E.S Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Interne au Sporting de P.E.S   Tournoi Interne au Sporting de P.E.S EmptySam 16 Fév - 13:44

C bon pr moi Jm!
Revenir en haut Aller en bas
fillot
Remplaçant
Remplaçant



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 10/09/2005

Tournoi Interne au Sporting de P.E.S Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Interne au Sporting de P.E.S   Tournoi Interne au Sporting de P.E.S EmptyMar 26 Fév - 13:43

Y'a t'il des 18 qui naviguent sur ce forum? si oui faites passer le message pour le tournoi et dépêchez-vous de vous inscrire pour le tournoi!
Revenir en haut Aller en bas
iohann
Modérateur
iohann


Nombre de messages : 124
Age : 44
Localisation : Angers
Date d'inscription : 19/09/2005

Tournoi Interne au Sporting de P.E.S Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Interne au Sporting de P.E.S   Tournoi Interne au Sporting de P.E.S EmptyVen 29 Fév - 19:41

Sérieusement c'est assez compliqué dejà d'organiser quelque chose mais si en plus vous y mettez pas du votre ça sera la 1ère et dernière fois que l'on fera quelques chose d'un peu plus " jeune " c'est pourtant pas difficile ce que l'on demande...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scb-football.com
bibouch




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/04/2007

Tournoi Interne au Sporting de P.E.S Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Interne au Sporting de P.E.S   Tournoi Interne au Sporting de P.E.S EmptySam 1 Mar - 21:40

je serais présent pour remettre mon titre si facilement acquis la première fois. c'est la responsabilité d'un joueur de rêve. Damien sera présent aussi. tu peux compter sur nous.
Revenir en haut Aller en bas
iohann
Modérateur
iohann


Nombre de messages : 124
Age : 44
Localisation : Angers
Date d'inscription : 19/09/2005

Tournoi Interne au Sporting de P.E.S Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Interne au Sporting de P.E.S   Tournoi Interne au Sporting de P.E.S EmptyLun 3 Mar - 15:13

Dernière semaine pour s'inscire au Tournoi Pes Tour du Sporting alors on se dépeche. Inscirption soit ici directement soit auprès de Yohann ou Fabrice ( Fillot ) ou vos coachs David (13ans), Pierre (15ans).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scb-football.com
fillot
Remplaçant
Remplaçant



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 10/09/2005

Tournoi Interne au Sporting de P.E.S Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Interne au Sporting de P.E.S   Tournoi Interne au Sporting de P.E.S EmptyLun 3 Mar - 16:57

hola, y'a t'il des volontaires, pour apporter leur ps2 et leur jeu PES6 et leur tv, 55Cm idéal, merki
Revenir en haut Aller en bas
lacahuete




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/04/2007

Tournoi Interne au Sporting de P.E.S Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Interne au Sporting de P.E.S   Tournoi Interne au Sporting de P.E.S EmptyLun 3 Mar - 18:39

yep yep les organisareurs, moi je peux apporter ma PS2 + le jeu PES6. par contre pas de TV.
Revenir en haut Aller en bas
iohann
Modérateur
iohann


Nombre de messages : 124
Age : 44
Localisation : Angers
Date d'inscription : 19/09/2005

Tournoi Interne au Sporting de P.E.S Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Interne au Sporting de P.E.S   Tournoi Interne au Sporting de P.E.S EmptyLun 3 Mar - 18:41

Ok c'est noté lacahuete merci beaucoup Smile si d'autre peuvent aussi apporter leur ps et leur jeux pes6 ça serait super Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scb-football.com
le cht'i




Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 14/12/2007

Tournoi Interne au Sporting de P.E.S Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Interne au Sporting de P.E.S   Tournoi Interne au Sporting de P.E.S EmptyLun 3 Mar - 22:35

je peut ramener ma Ps2 et un jeu pes6 avec 2 manettes au cas où...voilà JM
Revenir en haut Aller en bas
fillot
Remplaçant
Remplaçant



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 10/09/2005

Tournoi Interne au Sporting de P.E.S Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Interne au Sporting de P.E.S   Tournoi Interne au Sporting de P.E.S EmptyLun 3 Mar - 22:37

je ramène la totale
Revenir en haut Aller en bas
iohann
Modérateur
iohann


Nombre de messages : 124
Age : 44
Localisation : Angers
Date d'inscription : 19/09/2005

Tournoi Interne au Sporting de P.E.S Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Interne au Sporting de P.E.S   Tournoi Interne au Sporting de P.E.S EmptyMar 4 Mar - 0:48

Qu'es ce que tu appelle la totale mon Fillot ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scb-football.com
fillot
Remplaçant
Remplaçant



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 10/09/2005

Tournoi Interne au Sporting de P.E.S Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Interne au Sporting de P.E.S   Tournoi Interne au Sporting de P.E.S EmptyMer 5 Mar - 0:50

ps2, jeu et tv
Revenir en haut Aller en bas
iohann
Modérateur
iohann


Nombre de messages : 124
Age : 44
Localisation : Angers
Date d'inscription : 19/09/2005

Tournoi Interne au Sporting de P.E.S Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Interne au Sporting de P.E.S   Tournoi Interne au Sporting de P.E.S EmptyMer 5 Mar - 14:07

ça c'est bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scb-football.com
rich.kiki




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/07/2007

Tournoi Interne au Sporting de P.E.S Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Interne au Sporting de P.E.S   Tournoi Interne au Sporting de P.E.S EmptyMer 5 Mar - 15:10

Je viendrai avec ma télé il n'y a pas de problème !
Revenir en haut Aller en bas
fillot
Remplaçant
Remplaçant



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 10/09/2005

Tournoi Interne au Sporting de P.E.S Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Interne au Sporting de P.E.S   Tournoi Interne au Sporting de P.E.S EmptyMer 5 Mar - 15:29

cool kiki, ca nous en fait 3-4 postes de jeu, allez encore un effort,
Revenir en haut Aller en bas
iohann
Modérateur
iohann


Nombre de messages : 124
Age : 44
Localisation : Angers
Date d'inscription : 19/09/2005

Tournoi Interne au Sporting de P.E.S Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Interne au Sporting de P.E.S   Tournoi Interne au Sporting de P.E.S EmptyVen 7 Mar - 12:31

Allez on se dépeche il est encore possible de s'inscrire exceptionnellement jusqu'à demain Samedi. Faite vous connaitre !!!

N'oubliez pas votre manette de jeu pour le tournoi.

En avant pour la 1ère édition du Tournoi Pro Tour du Sporting Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scb-football.com
beubeuu
Demande de Licence
Demande de Licence
beubeuu


Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2007

Tournoi Interne au Sporting de P.E.S Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Interne au Sporting de P.E.S   Tournoi Interne au Sporting de P.E.S EmptyVen 7 Mar - 22:16

je peu apporter une PS2 un jeu PES6 et une manette (pourkoi c pa sur pes 2008 sur ps3 No . . . non sérieu j'compren c normal que certain ai peur lol! )
Revenir en haut Aller en bas
fillot
Remplaçant
Remplaçant



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 10/09/2005

Tournoi Interne au Sporting de P.E.S Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Interne au Sporting de P.E.S   Tournoi Interne au Sporting de P.E.S EmptySam 8 Mar - 10:34

oki cool, apporte tout ça beubeuu, pour la manette, rappelons que chacun doit apporter la sienne!!!
Revenir en haut Aller en bas
iohann
Modérateur
iohann


Nombre de messages : 124
Age : 44
Localisation : Angers
Date d'inscription : 19/09/2005

Tournoi Interne au Sporting de P.E.S Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Interne au Sporting de P.E.S   Tournoi Interne au Sporting de P.E.S EmptyDim 9 Mar - 2:22

La 1ère édition du Tournoi Pes Pro Tour du Sporting vient de s'achever après un très bon déroulement de l'évenement.

Zied alias Bibouch confirme sa supériorité. Après son titre en Décembre lors de l'édition Séniors, Zied vient de remporter le Grand Tournoi lors d'un finale époustouflante de rebondissements et de buts exceptionnel 6 - 4 !!! face à Anthony

Bravo à tous pour votre paticipation j'espère que cela vous à plus et on espère pouvoir refaire cela dès la saison prochaine pour la 2eme édition qui sera encore plus intense !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scb-football.com
Contenu sponsorisé





Tournoi Interne au Sporting de P.E.S Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Interne au Sporting de P.E.S   Tournoi Interne au Sporting de P.E.S Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi Interne au Sporting de P.E.S
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» la Night d'Or du Sporting
» Steve Savidan au Sporting !!!
» Tournoi en Salle Séniors
» Inscription Tournoi P.E.S Séniors
» tournoi equipe B et C Belle Beille ( liste pour la coupe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sporting Club de Beaucouzé :: Buvette du Sporting-
Sauter vers: