Sporting Club de Beaucouzé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sporting Club de Beaucouzé

Forum du Sc Beaucouzé Football, parlez ici de tout de rien des choses et d'autre de la passion commune qui nous unis, le sport. A vos claviers !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Les matches Séniors

Aller en bas 
+7
fafa
caillou
fillot
beubeuu
miky
iohann
Admin
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
iohann
Modérateur
iohann


Nombre de messages : 124
Age : 44
Localisation : Angers
Date d'inscription : 19/09/2005

Les matches Séniors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les matches Séniors   Les matches Séniors - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 20:49

Oh hé les Seniors A va falloir se mouiller le torse la pour arracher enfin cette premiere victoire !

Séniors B, bé no comment on continu comme ça ! bon on change de gardien quand même hein jvé pas le faire le pantin tous les dimanche ! lol

Seniors C, spirale positive ou est tu ?! ( non non on evite les jeu de mot ya des enfants ici ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scb-football.com
beubeuu
Demande de Licence
Demande de Licence
beubeuu


Nombre de messages : 40
Age : 37
Date d'inscription : 02/10/2007

Les matches Séniors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les matches Séniors   Les matches Séniors - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 22:38

Petit résumé du match de la 3 de ce dimanche....2 points de ramenés de tiercé les leaders du classement....Féliciations aux gars qui on été chercher ces 2 pts avec leurs tripes, un très bel état d'esprit...pourtant rien n'était avec nous aujourd'hui, terrain catastrophique, arbitrage scandaleux, comme tout les we avec un joueur de champ dans les buts et sans remplacants, menés 4/2 à deux minutes de la fin du match....donc d'autant plus de mérite....encore bravo,il faut continuer avec cet état d'esprit,avec un gardien et un remplacant ou 2 on peut allez chercher la montée!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
le cht'i




Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 14/12/2007

Les matches Séniors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les matches Séniors   Les matches Séniors - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 0:59

je tiens aussi à féliciter la une...j'espère que c'est le début de la saison pour eux et qu'ils vont enchainer!!!On parle souvent quand sava mal donc on peut aussi le faire quand sa se passe bien. la 2 c'est dommage il y avait vraiment moyen de gagner!!!! mais bon j'ai l'impression de la tribune qu'il y a kan même un bon état d'esprit!!je suis sûr qu'avec plus de concentration ils peuvent aussi jouer la montée!Aller les gars bon courage pour la suite



PS: plus joueur mais toujours supporter du SCB
Revenir en haut Aller en bas
beubeuu
Demande de Licence
Demande de Licence
beubeuu


Nombre de messages : 40
Age : 37
Date d'inscription : 02/10/2007

Les matches Séniors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les matches Séniors   Les matches Séniors - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 22:39

Et apéro!!!!!! Bien joué les pti gars...encore trois victoires ce WE!
Revenir en haut Aller en bas
iohann
Modérateur
iohann


Nombre de messages : 124
Age : 44
Localisation : Angers
Date d'inscription : 19/09/2005

Les matches Séniors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les matches Séniors   Les matches Séniors - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 18:16

heu... on remet ça ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scb-football.com
iohann
Modérateur
iohann


Nombre de messages : 124
Age : 44
Localisation : Angers
Date d'inscription : 19/09/2005

Les matches Séniors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les matches Séniors   Les matches Séniors - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 23:15

Ah ba heu ... ah ba on a remis ça !

C'est ça qué bon !!!!!!!!!!!!!!!!

Encore un carton plein synonyme d'APERO !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scb-football.com
beubeuu
Demande de Licence
Demande de Licence
beubeuu


Nombre de messages : 40
Age : 37
Date d'inscription : 02/10/2007

Les matches Séniors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les matches Séniors   Les matches Séniors - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 21:27

APÉROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Bien joué les ptits gars!
Revenir en haut Aller en bas
iohann
Modérateur
iohann


Nombre de messages : 124
Age : 44
Localisation : Angers
Date d'inscription : 19/09/2005

Les matches Séniors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les matches Séniors   Les matches Séniors - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 18:05

Moi je dirais, bon week end pour la première avec une victoire qui permet de voir un maintien quasiement a vu d'oeil ! à 7 journées de la fin !!! on a pas vu sa depuis combien de temps a Aubineau ?!

Une deux bé qu'a décider d'etre le mauvaise éléve du maintien rapide... et une trois qu'é decider de faire la grêve de la montée ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scb-football.com
beubeuu
Demande de Licence
Demande de Licence
beubeuu


Nombre de messages : 40
Age : 37
Date d'inscription : 02/10/2007

Les matches Séniors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les matches Séniors   Les matches Séniors - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 15:25

tkt yo on va l'avoir cette montée...ça va être très difficile si on récupère pas les 6 points qu'on nous a volé mais on va tout faire pour!
Revenir en haut Aller en bas
miky
Demande de Licence
Demande de Licence



Nombre de messages : 31
Age : 37
Date d'inscription : 17/04/2007

Les matches Séniors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les matches Séniors   Les matches Séniors - Page 2 EmptySam 25 Avr - 0:31

Je viens de voir Mr Guitton en A. Bon c'est au tour de qui de lui planquer sa licence????? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bikounet




Nombre de messages : 2
Age : 38
Date d'inscription : 12/12/2007

Les matches Séniors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les matches Séniors   Les matches Séniors - Page 2 EmptySam 25 Avr - 14:47

tu sais cki te di Mr Guitton??? jspr en tout cas qu'ils vont pas l'oublier sinon jvé au lac de maine l'année prochaine! ^^
plus sérieusement je tiens à féliciter mes petits benjamins qui vont peut être participer à la finale départementale après une victoire 11-0 sur... Bouchemaine!
ptete que ca va nous inspirer pour dimanche...
PS: vends genoux gauche en bon état pour milieu de terrain boiteux (si ca t'intéresse miky...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les matches Séniors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les matches Séniors   Les matches Séniors - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les matches Séniors
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Inscription Tournoi P.E.S Séniors
» Tournoi en Salle Séniors
» le menu seniors en DRS pour la saison
» Photo coupe de france séniors !
» déplacements "SENIORS"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sporting Club de Beaucouzé :: Corbeille-
Sauter vers: