Sporting Club de Beaucouzé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sporting Club de Beaucouzé

Forum du Sc Beaucouzé Football, parlez ici de tout de rien des choses et d'autre de la passion commune qui nous unis, le sport. A vos claviers !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Les matches Séniors

Aller en bas 
+7
fafa
caillou
fillot
beubeuu
miky
iohann
Admin
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/09/2005

Les matches Séniors Empty
MessageSujet: Les matches Séniors   Les matches Séniors EmptyMar 11 Déc - 20:03

Ici on parle des matches Séniors week end après week end les perfs de chaques équipes les buteurs... etc
Revenir en haut Aller en bas
https://scb-football.1fr1.net
iohann
Modérateur
iohann


Nombre de messages : 124
Age : 44
Localisation : Angers
Date d'inscription : 19/09/2005

Les matches Séniors Empty
MessageSujet: Re: Les matches Séniors   Les matches Séniors EmptyMar 11 Déc - 20:10

Bon bé je commence avec le match des Séniors A qui avec un peu plus de fraicheur devant le but aurait du ramener les 4 points... un arbitrage pas très flatteur aussi qui ne nous a vraiment pas aidé ni protégé... certainement encore un qui avait une dent contre nous ok je sors le jeu de mot etait facile... Sad

Quelqu'un a les buteurs en C ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scb-football.com
miky
Demande de Licence
Demande de Licence



Nombre de messages : 31
Age : 37
Date d'inscription : 17/04/2007

Les matches Séniors Empty
MessageSujet: Re: Les matches Séniors   Les matches Séniors EmptyMar 11 Déc - 20:20

alor je crois ke c zied par deux fois boubou et le dernier c fafa mé pa sur...
Revenir en haut Aller en bas
iohann
Modérateur
iohann


Nombre de messages : 124
Age : 44
Localisation : Angers
Date d'inscription : 19/09/2005

Les matches Séniors Empty
MessageSujet: Re: Les matches Séniors   Les matches Séniors EmptyMar 11 Déc - 20:39

C'est quoi ces buteurs en C !!! nan mais ou va t-on hein mon fafa ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scb-football.com
iohann
Modérateur
iohann


Nombre de messages : 124
Age : 44
Localisation : Angers
Date d'inscription : 19/09/2005

Les matches Séniors Empty
MessageSujet: Re: Les matches Séniors   Les matches Séniors EmptyDim 16 Déc - 23:53

Ba alors l'équipe 1ere il est temps que la trève arrive Sad la deux bé no comment mais en trois je voudrais bien connaitre les buteur pleaz merki
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scb-football.com
beubeuu
Demande de Licence
Demande de Licence
beubeuu


Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2007

Les matches Séniors Empty
MessageSujet: Re: Les matches Séniors   Les matches Séniors EmptyLun 17 Déc - 20:51

pour la 3 les buts sont signés Joefrey , Noel , Paul (coup franc direct des 25 mètres) et Kevin (frappe d'au moin 25 mètres )...voila domage que le réveil soit arivée si tard.....
Revenir en haut Aller en bas
fillot
Remplaçant
Remplaçant



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 10/09/2005

Les matches Séniors Empty
MessageSujet: Re: Les matches Séniors   Les matches Séniors EmptyMer 19 Déc - 19:21

N'oublions pas d'où on vient! et nos ambitions de début d'année!!!
Revenir en haut Aller en bas
fillot
Remplaçant
Remplaçant



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 10/09/2005

Les matches Séniors Empty
MessageSujet: Re: Les matches Séniors   Les matches Séniors EmptyMer 19 Déc - 19:22

N'oublions pas d'où on vient! et nos ambitions de début d'année!!!
Revenir en haut Aller en bas
iohann
Modérateur
iohann


Nombre de messages : 124
Age : 44
Localisation : Angers
Date d'inscription : 19/09/2005

Les matches Séniors Empty
MessageSujet: Re: Les matches Séniors   Les matches Séniors EmptyMer 19 Déc - 19:35

Très juste mon fillot !!! Pourquoi tu l'as écris 2 fois ? sa yé c'est deja jour de nowel à la BNP faut arreter de boire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scb-football.com
fillot
Remplaçant
Remplaçant



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 10/09/2005

Les matches Séniors Empty
MessageSujet: Re: Les matches Séniors   Les matches Séniors EmptyJeu 20 Déc - 19:27

je bégaie! je bégaie, je bégaie, je bégaie, je bégaie
Revenir en haut Aller en bas
caillou




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/04/2007

Les matches Séniors Empty
MessageSujet: Re: Les matches Séniors   Les matches Séniors EmptyMer 26 Déc - 16:09

c'est clair, la trève fera le plus grand bien à tout le monde!!!!
Alors profitons -en et bonnes fêtes de fin d'année à tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fafa




Nombre de messages : 23
Age : 54
Localisation : angers
Date d'inscription : 21/09/2005

Les matches Séniors Empty
MessageSujet: Re: Les matches Séniors   Les matches Séniors EmptyJeu 3 Jan - 13:00

Qu'est-ce tu veux mon Yo, les buteurs en 3 sont discrets!!!!!
Je ne parle pas d'innéfficacité mais d'humilité.
Ya juste ce bibouch qu'on a eu un dimanche en 3 et qu'a fait tt 1 ramadan ou ramdam (je sais plus comment on dit) autour de ces deux buts.......
Mais Bibouch tremble, Noël a ouvert son compteur but......et sur une passe dé de qui ????? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
iohann
Modérateur
iohann


Nombre de messages : 124
Age : 44
Localisation : Angers
Date d'inscription : 19/09/2005

Les matches Séniors Empty
MessageSujet: Re: Les matches Séniors   Les matches Séniors EmptyJeu 24 Jan - 20:27

Les pti loulou jvé vous demander de faire marcher vos p'tites mémoire il me manque des buteurs je vous donne les matchs :

Equipe A :
Coupe de l'Altantique Beaucouzé 3-1 Corné
Coupe de l'Altantique Beaucouzé 3-2 Ardelay

Equipe B:
Challenge de l'Anjou Beaucouzé 4-2 Montreui-Juigné

Equipe C :
Championnat Chazé Vern 3-2 Beaucouzé
Championnat Brain/Longuenée 2-4 Beaucouzé
Championnat Beaucouzé 4-6 Angers Vac
Championnat Marans Géné 0-2 Beaucouzé
Championnat Beaucouzé 3-1 Rochefort

Merci de me donner les nom des buteurs svp si vous les connaissez pour ces matchs sa me permettrait de pouvoir finir de mettre à jour les classements des buteurs pour toutes les équipes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scb-football.com
miky
Demande de Licence
Demande de Licence



Nombre de messages : 31
Age : 37
Date d'inscription : 17/04/2007

Les matches Séniors Empty
MessageSujet: Re: Les matches Séniors   Les matches Séniors EmptyLun 28 Jan - 18:56

Ptit retour ce weekend où les 3 équipes ont perdu!!!ça arrive ce genre de chose!!!faut s'y remette les gars!!tous ensemble on va arriver à faire quelque chose mais il faut que certain arrete d'avoir la grosse tete car sa commence a foutre la merde partout (surtout pour l'équipe 2 ou je vous rapel (pour les personnes qui l'auraient oubliées) que l'objectif est la montée!!!Faut arreter de voir son ptit nombril et repartir pour jouer ensemble comme on sait le faire!!!!voila
Revenir en haut Aller en bas
beubeuu
Demande de Licence
Demande de Licence
beubeuu


Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2007

Les matches Séniors Empty
MessageSujet: Re: Les matches Séniors   Les matches Séniors EmptyLun 28 Jan - 21:07

moi j'étais avec la 3...on peut avoir des regrets sur le résultat....mais si on joue comme ça jusqu'à la fin de la saison on devrait pas avoir trop de problème à finir dans le haut du classement....félicitation les ptit gars ,vu du banc de touche c'était magnifique!!!!! Et retour de Thibaut qui fait super plaisir !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
florian




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/12/2006

Les matches Séniors Empty
MessageSujet: Re: Les matches Séniors   Les matches Séniors EmptyJeu 31 Jan - 22:35

je voulais moi aussi laisser un message sur ce week end et en particulier le match de la 2!! dc voila tt le mde a vu qu'on a pas été bon collectivment et que c un match à vite oublié pour qu'on puisse renchainé une bonne série de victoire!
D'un point de vue personnel je fais mon mea culpa vis a vis de l'équipe et notamment de fred même si il c que c'est pas contre lui et que mes nerfs m'ont laché sur le moment mais voila ce ne sont pas des choses à faire et j'en suis conscient! dc désolé
Revenir en haut Aller en bas
fafa




Nombre de messages : 23
Age : 54
Localisation : angers
Date d'inscription : 21/09/2005

Les matches Séniors Empty
MessageSujet: Re: Les matches Séniors   Les matches Séniors EmptyLun 25 Fév - 12:55

T'avais vu juste Beubeu....
La trois cartonne en ce moment.
C'est bien et ça promet.
Continuez comme ça les gars, le podium n'est pas loin.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
fillot
Remplaçant
Remplaçant



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 10/09/2005

Les matches Séniors Empty
MessageSujet: Re: Les matches Séniors   Les matches Séniors EmptyLun 17 Mar - 19:02

wohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, on se réveille où on va vraiment descendre
Revenir en haut Aller en bas
beubeuu
Demande de Licence
Demande de Licence
beubeuu


Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2007

Les matches Séniors Empty
MessageSujet: Re: Les matches Séniors   Les matches Séniors EmptyDim 30 Mar - 18:19

de retour après cette nouvelle journée...encore une victoire de la 3!!! même si on a été loin de notre niveau habituel on a été la cherché au mental!!! bien joué les ptits gars.....pour la première c'est domage,on méritè bcp mieu que ça...c'est rien, rien n'è fini,va faloir se batre jusko bou...c dans les moment comme ca kon voi les gran club....c ceu kon le mental pour sen sortir!!!.....va faloir etr tous solidaire jusko bou!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fillot
Remplaçant
Remplaçant



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 10/09/2005

Les matches Séniors Empty
MessageSujet: Re: Les matches Séniors   Les matches Séniors EmptyLun 31 Mar - 11:28

merci de ton soutien beubeu, ça nous change des ab....... du dimanche qui critiquent sans fondement les joueurs, l'entraineur etc...
que ces gens restent chez eux, on vendra un peu moins de vin, mais on gagnera en intelligence et en sérénité
Revenir en haut Aller en bas
beubeuu
Demande de Licence
Demande de Licence
beubeuu


Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2007

Les matches Séniors Empty
MessageSujet: Re: Les matches Séniors   Les matches Séniors EmptyLun 15 Sep - 14:36

De retour pour une nouvelle saison...et oui!!!...c'est la reprise!!
Perso j'étais avec la 3...victoire 7/0 qui aurait pu facilement se solder par un 17/0...seulement 1,5 occaz' pour l'équipa adverse, récupération du ballon après le rond central tout au long du match, du très beau jeu posé et efficace, vraiment un très beau match.À noté un but magnifique de paul avec une superbe volée sous la barre (paul pense à arrêter ta carrière la dessus!), une lucarne pour le pti florian, un quadruplé pour mathieu et une invincibilité préservé dans les but pour boubou!!!!! À confirmer lors du prochain match...
c'était beubeu envoyé spécial du SCB à st jean st léger...
Revenir en haut Aller en bas
iohann
Modérateur
iohann


Nombre de messages : 124
Age : 44
Localisation : Angers
Date d'inscription : 19/09/2005

Les matches Séniors Empty
MessageSujet: Re: Les matches Séniors   Les matches Séniors EmptyMar 16 Sep - 20:42

Bé en deux ya encore du boulot mais ya pas de raison que cela ne fonctionne pas avec les retours des blessés prévu ! en avant le Sporting !

A noter la blessure apparement assé grosse de Gus, grosse entorse au mieux et maléolle et ligament touché pour le pire des cas... coup dur. Gus a tout de même eu le temps de marquer avant de sortir et d'être le premier buteurs sur le nouveau terrain synthétique !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scb-football.com
iohann
Modérateur
iohann


Nombre de messages : 124
Age : 44
Localisation : Angers
Date d'inscription : 19/09/2005

Les matches Séniors Empty
MessageSujet: Re: Les matches Séniors   Les matches Séniors EmptyLun 29 Sep - 14:11

Allez hop hop hop les buteurs et les cartons de chaque équipes séniors du week end !

Petite récap... bé en 1ère heu faut dire quelquechose ? parce que la yavé vraiment rien du tout... je passe mon tour moi j'ai rien vu...

En deux et bien un premier match de championnat completement transparent mais depuis deux semaine et cette victoire contre la DRH de Segré (3 - 1) et bien les mecs chapeau ! Yavait du boulot et une grosse partie est faite et ça c'est vu encore hier en allant gagner à Landemont Laurentais (1 - 2) qui descend de Ph et qui jouait plutot bien au ballon. Belle victoire sans s'affoler et en sachant et subir et porter les coups lorsqu'il fallait les mettre. Super match de tous !

En trois et bien encore une victoire ( mais pas de canard ) qui plus est sans encaisser de but une nouvelle fois ! des commentaires sur ce match !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scb-football.com
beubeuu
Demande de Licence
Demande de Licence
beubeuu


Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2007

Les matches Séniors Empty
MessageSujet: Re: Les matches Séniors   Les matches Séniors EmptyMar 30 Sep - 13:53

Je viens mettre comme tout les débuts de semaine mon petit commentaire du match de la 3du we précédent....match a domicile contre montreuil juigné et une victoire 4/0 à la clef....un match très solide defensivement, du beau jeu bien construit,un manque de réalisme devant le but en première mi temps qui s'est effacé en deuxième (1/0 score à la pause).
Un bon état d'esprit avec pas mal de communication sur le terrain, on ne peut pas dire qu'on est vraiment été inquiété dans le jeu....il faut peut être attendre de rencontrer des équipes plus costaud du groupe mais pour le moment c'est vraiment bien...on continu comme ça les ptits gars!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
esteban




Nombre de messages : 18
Localisation : Morangis(91) ou Angers
Date d'inscription : 21/01/2006

Les matches Séniors Empty
MessageSujet: championnat DSR   Les matches Séniors EmptyVen 31 Oct - 20:33

Pas de resumé du match de montaigu?, pas de réaction à cette défaite?aucune réaction à la derniere place du SCB dans ce championnat de DSR?

allez allez réveillez vous tous!!! si ce n'est sur le terrain, faites le au moins sur le forum!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les matches Séniors Empty
MessageSujet: Re: Les matches Séniors   Les matches Séniors Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les matches Séniors
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inscription Tournoi P.E.S Séniors
» Tournoi en Salle Séniors
» le menu seniors en DRS pour la saison
» Photo coupe de france séniors !
» déplacements "SENIORS"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sporting Club de Beaucouzé :: Corbeille-
Sauter vers: