Sporting Club de Beaucouzé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sporting Club de Beaucouzé

Forum du Sc Beaucouzé Football, parlez ici de tout de rien des choses et d'autre de la passion commune qui nous unis, le sport. A vos claviers !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Programme des débutants

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
crevecoeurj




Nombre de messages : 1
Age : 47
Date d'inscription : 04/09/2007

Programme des débutants Empty
MessageSujet: Programme des débutants   Programme des débutants EmptyMar 4 Sep - 12:33

Bonjour,


Je fais du volley-ball avec Miguel Lafarga et il m'a conseillé d'aller voir sur le site concernant le "programme pour les débutants", car ma soeur envisage fortement d'inscrire "Antonin" 6 ans et demi.

Quelqu'un pourrait-il me donner les heures d'entrainements et la modalité des inscriptions?


Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Programme des débutants Empty
MessageSujet: Re: Programme des débutants   Programme des débutants EmptyMer 5 Sep - 18:16

salut crevecoeur, tu as du te tromper de rubrique mais bon pas grave

pour les debutants ça commencé ce mercredi 5 sept de 15h15 à 16h45 voila , pour les inscriptions faut voir avec M.Garnier lilian qui accueillera Antonin ce jour là Wink. Sinon le mercredi suivant cela sera toujours aussi possible j'en suis sur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Programme des débutants Empty
MessageSujet: Re: Programme des débutants   Programme des débutants EmptyJeu 6 Sep - 19:17

bon apparement y a eu du changement dans les heures donc vaut mieux aller voir le panneau d'affichage a l'entrée ok..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Programme des débutants Empty
MessageSujet: Re: Programme des débutants   Programme des débutants EmptyMar 11 Sep - 10:49

bon 15h a 16h30 apparement...
Revenir en haut Aller en bas
iohann
Modérateur
iohann


Nombre de messages : 124
Age : 44
Localisation : Angers
Date d'inscription : 19/09/2005

Programme des débutants Empty
MessageSujet: Re: Programme des débutants   Programme des débutants EmptyMer 12 Sep - 14:10

Et réunion de début de saison avec les parents le mercredi 19 Spetembre voila voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scb-football.com
Olivier

Olivier


Nombre de messages : 20
Age : 53
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2006

Programme des débutants Empty
MessageSujet: Horaires debutants   Programme des débutants EmptyMer 19 Sep - 18:50

Bonjour,

Est ce que quelqu'un peut me confirmer les horaires d'entrainement pour les debutants ?

Cordialement,

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Programme des débutants Empty
MessageSujet: Re: Programme des débutants   Programme des débutants EmptyJeu 20 Sep - 9:40

Olivier ça va pas t'arranger ce que je vais dire mais vaut mieux aller voir sur le panneau ou dans les tribunes les horaires y sont. (moi il me semblait qu'ils avaient decalé d'un 1/4 d'heure de l'annee derniere???)

Desolé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Programme des débutants Empty
MessageSujet: Re: Programme des débutants   Programme des débutants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Programme des débutants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos groupe debutants
» post des debutants (venez voir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sporting Club de Beaucouzé :: Corbeille-
Sauter vers: