Sporting Club de Beaucouzé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sporting Club de Beaucouzé

Forum du Sc Beaucouzé Football, parlez ici de tout de rien des choses et d'autre de la passion commune qui nous unis, le sport. A vos claviers !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 post des debutants (venez voir)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




post des debutants (venez voir) Empty
MessageSujet: post des debutants (venez voir)   post des debutants (venez voir) EmptyLun 13 Nov - 16:49

bonjour, je me présente laurence une maman d'un des debutants et aussi dirigeante (enfin j'essaye Very Happy ) . Bientôt j'aimerais bien mettre ici qques photos de nos débutants et de nos dirigeants .Pour le moment j'attends le feu vert du président .Mais j'espère que cela pourra se faire car cela serait sympa je trouve. Bon a plus peut être !!


Dernière édition par le Sam 26 Mai - 9:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/09/2005

post des debutants (venez voir) Empty
MessageSujet: Re: post des debutants (venez voir)   post des debutants (venez voir) EmptyLun 13 Nov - 19:18

Bonjour, j'ai bien reçu la demande du président mais je n'ai pas eu le temps de vous répondre j'en suis désolé, je vais donc le faire ici même car je ne vois aucun soucis bien au contraire. Si jamais cela ne marchais pas sur le forum je pourrais peut être faire une section photo directement sur le site cela sera comme vous voudrez mais il n'y a aucun soucis à ce que vous mettiez des photos

Cordialement le Webmaster
Revenir en haut Aller en bas
https://scb-football.1fr1.net
Invité
Invité




post des debutants (venez voir) Empty
MessageSujet: Re: post des debutants (venez voir)   post des debutants (venez voir) EmptyLun 13 Nov - 21:01

bon ben des que j'ai 5mn je mis colle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




post des debutants (venez voir) Empty
MessageSujet: Re: post des debutants (venez voir)   post des debutants (venez voir) EmptyMar 14 Nov - 11:13

bon voila la premiere photo des débutants avec les dirigeants



post des debutants (venez voir) Img3157af2


Dernière édition par le Jeu 7 Juin - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




post des debutants (venez voir) Empty
MessageSujet: Re: post des debutants (venez voir)   post des debutants (venez voir) EmptyMar 14 Nov - 11:37

on a eu le bonheur d'aller jouer au stade JEAN BOUIN et voilà la petite équipe super contente

post des debutants (venez voir) Vacance021qt6



un joueur d'Angers a bien voulu faire une photo avec nous

post des debutants (venez voir) Vacance054el1

et comme on a été gentils ben c'est la pause casse- croute que tout le monde a appréciée lol

post des debutants (venez voir) Vacance062cy7

Bon voilà notre soirée au stade Jean Bouin le 28oct.

Merci aux dirigeants pour cette soirée vraiment sympa et un grand merci à Denis et Lilian aussi .


Dernière édition par le Jeu 7 Juin - 11:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




post des debutants (venez voir) Empty
MessageSujet: Re: post des debutants (venez voir)   post des debutants (venez voir) EmptyMer 15 Nov - 19:37

bon comme vous pouvez le voir on est sage comme des images quand Monsieur Lilian nous donne les consignes

post des debutants (venez voir) Foot002jk3

(hum dommage que les photos soient pas plus grande , je peux pas les agrandir ? est ce le forum!!!!)


Dernière édition par le Jeu 7 Juin - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




post des debutants (venez voir) Empty
MessageSujet: Re: post des debutants (venez voir)   post des debutants (venez voir) EmptySam 18 Nov - 19:17

Samedi 18/11/06 on jouait a Avrillé

Mais avant le depart on ecoute les consignes de Denis

post des debutants (venez voir) Foot004qr4

Sur le terrain y a aussi des consignes mais là c'est nos dirigeants qui nous les donnent
post des debutants (venez voir) Foot008mv8

Après faut les appliquer les consignes et là on peut enfin s'amuser
post des debutants (venez voir) Foot006ni5

Puis après trois matchs de 8mn chacun ,euhhh la concentration est dure dure pour faire un atelier Very Happy
post des debutants (venez voir) Foot013fb3

Mais bon encore une bonne journée pour nos débutants , dirigeants, et parents(lol)


Dernière édition par le Jeu 7 Juin - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




post des debutants (venez voir) Empty
MessageSujet: Re: post des debutants (venez voir)   post des debutants (venez voir) EmptyMar 28 Nov - 13:22

Attention je vous rappelle que samedi 2 les débutants jouent a Beaucouzé alors venez nous voir jouer Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




post des debutants (venez voir) Empty
MessageSujet: Re: post des debutants (venez voir)   post des debutants (venez voir) EmptyJeu 30 Nov - 15:02

un petit rappel important pour les parents

Pensez a prendre le siège auto en cas de déplacement de votre enfants

http://www.securite-routiere.fr/vehicule.php?type=siege
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




post des debutants (venez voir) Empty
MessageSujet: Re: post des debutants (venez voir)   post des debutants (venez voir) EmptyDim 3 Déc - 19:44

ce samedi 2 décembre nos débutants jouaient à Beaucouzé et cela c'est très bien passé Very Happy toutes les équipes on eu de bon résultats surtout avec Denis qui coatché chaque équipe une par une Very Happy . Mais bon les résultats ce font sentir tous de suite Wink

Voila prochain plateau le 16 décembre a Avrillé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




post des debutants (venez voir) Empty
MessageSujet: Re: post des debutants (venez voir)   post des debutants (venez voir) EmptyMar 5 Déc - 20:55

Attention parents !! pensez a me rendre le coupon réponse du tournoi en salle du 6janvier 2007 à BEAUCOUZE santa AVANT le 13 décembre 2006

Merci. Et a mercredi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




post des debutants (venez voir) Empty
MessageSujet: Re: post des debutants (venez voir)   post des debutants (venez voir) EmptyMer 20 Déc - 19:48

ça y est dernier mercredi d'entrainement des debutants et dans le froid

post des debutants (venez voir) Foot018fv0

puis on a eu le droit a des chocolats et un bon gouté de noel

post des debutants (venez voir) Foot021eu3

post des debutants (venez voir) Foot022xv2

.Pour ma part je vous souhaite un Joyeux Noel et une tres tres bonne Année 2007


Dernière édition par le Jeu 7 Juin - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




post des debutants (venez voir) Empty
MessageSujet: Re: post des debutants (venez voir)   post des debutants (venez voir) EmptyLun 8 Jan - 13:27

OUllala quelle journée ce samedi 6janvier on sait bien amusé non!! en tous les cas moi je suis pleine de courbature mais contente d'avoir participé lol! Merci a tous les gens qu'ont préparé cette journée flower

post des debutants (venez voir) Vacances019uj8


Dernière édition par le Mar 9 Jan - 13:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




post des debutants (venez voir) Empty
MessageSujet: Re: post des debutants (venez voir)   post des debutants (venez voir) EmptyMar 9 Jan - 13:33

Attention samedi 13janvier il y a un plateau debutant a Beaucouzé à 13h30 comme d'habitude et oui on reprend a toute vitesse flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




post des debutants (venez voir) Empty
MessageSujet: Re: post des debutants (venez voir)   post des debutants (venez voir) EmptyJeu 25 Jan - 16:15

bon ce mecredi 24 vu la neige qui tombé l'entrainement a été annulé . Mais attention !!!!

Samedi match au Plessi Macé RDV 13.30 au stade attention!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




post des debutants (venez voir) Empty
MessageSujet: Re: post des debutants (venez voir)   post des debutants (venez voir) EmptySam 27 Jan - 16:47

attention match de samedi annulé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




post des debutants (venez voir) Empty
MessageSujet: Re: post des debutants (venez voir)   post des debutants (venez voir) EmptyMer 31 Jan - 20:23

bon vu l'annulation du match de samedi 27 janvier, ce match et reporté au samedi 3 fevrier et cette fois si à la Membrolle.

Donc attention de ne pas oublier Wink

(Et pensez a me rapporter le papier d'inscription de vos enfants pour les matchs du samedi 12MAI et 26MAI et celui du 2JUIN pour les 2ème année)

MERCI et à Samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




post des debutants (venez voir) Empty
MessageSujet: Re: post des debutants (venez voir)   post des debutants (venez voir) EmptyLun 26 Fév - 12:28

Voila les vacances sont terminés et oui va falloir reprendre Mercredi 28 l'entraînement Very Happy

Puis ce samedi 3 Mars on est au Plessis Macé donc attention depart 13h30



bon match ANNULE cause de pelouse impraticable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




post des debutants (venez voir) Empty
MessageSujet: Re: post des debutants (venez voir)   post des debutants (venez voir) EmptyMer 14 Mar - 14:37

samedi 17 plateau sur Beaucouzé en espérant avoir un beau soleil sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




post des debutants (venez voir) Empty
MessageSujet: Re: post des debutants (venez voir)   post des debutants (venez voir) EmptyMer 14 Mar - 14:41

VENDREDI SOIR SOIREE ST PATRICK VENEZ NOMBREUX alien alien alien afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




post des debutants (venez voir) Empty
MessageSujet: Re: post des debutants (venez voir)   post des debutants (venez voir) EmptyJeu 15 Mar - 14:41

vous pouvez vous inscrire encore jusqu'a samedi pour la soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




post des debutants (venez voir) Empty
MessageSujet: Re: post des debutants (venez voir)   post des debutants (venez voir) EmptySam 17 Mar - 21:05

ce samedi 17/03/07 on a été pris en photo par" Ouest France" donc attention faudra surveiller le journal ok Wink mais bon peut être que ça va sortir Mardi mais pas sur alors attention flower
Revenir en haut Aller en bas
Olivier

Olivier


Nombre de messages : 20
Age : 53
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2006

post des debutants (venez voir) Empty
MessageSujet: Ancien Gardien de Lyon   post des debutants (venez voir) EmptyMer 21 Mar - 19:32

laurence ,

Voila la reponse à ta question

Goal aussi génial que fou, Pascal Olmeta a marqué le football français sans n'avoir jamais joué en équipe de France. Il a joué au SC Bastia, au Matra Racing, à Toulon, à Marseille (où il fut finaliste de la C1 en 1991), à Lyon, à l'Espanyol Barcelone et au Gazélec Ajaccio.

@+

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




post des debutants (venez voir) Empty
MessageSujet: Re: post des debutants (venez voir)   post des debutants (venez voir) EmptyDim 25 Mar - 13:48

Merci olivier lol! lol! lol! c'etait bien ce que je lui avait dit Olmeta je le savais cheers mais bon je lui pardonne il etait trop jeune pour sans souvenir lol! lol! alors que moi je l'avais bien vu a Lyon j'etais pas folle nan mais lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




post des debutants (venez voir) Empty
MessageSujet: Re: post des debutants (venez voir)   post des debutants (venez voir) EmptyVen 30 Mar - 15:42

Bonnes vacances a tous flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





post des debutants (venez voir) Empty
MessageSujet: Re: post des debutants (venez voir)   post des debutants (venez voir) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
post des debutants (venez voir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Programme des débutants
» Photos groupe debutants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sporting Club de Beaucouzé :: Corbeille-
Sauter vers: