Sporting Club de Beaucouzé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sporting Club de Beaucouzé

Forum du Sc Beaucouzé Football, parlez ici de tout de rien des choses et d'autre de la passion commune qui nous unis, le sport. A vos claviers !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 stage de gardien but

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




stage de gardien but Empty
MessageSujet: stage de gardien but   stage de gardien but EmptyJeu 17 Mai - 14:45

Mon fils de 8ans voudrait faire un stage de gardien de but d'une semaine flower qu'est ce que vous en pensez !!! a cette age là ça vaut le coup ou pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stage de gardien but Empty
MessageSujet: Re: stage de gardien but   stage de gardien but EmptyMar 22 Mai - 14:05

Suspect Suspect personne sur ce forum hummhum Suspect Suspect dommage que cela soit si désert...... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
miky
Demande de Licence
Demande de Licence



Nombre de messages : 31
Age : 37
Date d'inscription : 17/04/2007

stage de gardien but Empty
MessageSujet: Re: stage de gardien but   stage de gardien but EmptyMar 22 Mai - 14:11

moin je pence que à cet age la il n'est pas necessaire de faire un stage!!il passe en poussin l'année prochaine???g entendu du dire ke le pere a corentin (me rapel plus de son nom), didier, dirigeant en poussin A allait faire un stage pour son fils et kil allé prendre aussi le gardien de son equipe!!donc essayez de prendre contact avec lui!
Revenir en haut Aller en bas
fillot
Remplaçant
Remplaçant



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 10/09/2005

stage de gardien but Empty
MessageSujet: Re: stage de gardien but   stage de gardien but EmptyMar 22 Mai - 15:39

chère Laurence:
En football pas de secret, plus on pratique, meilleur on est! Très bonne idée ces stages, on s'amuse, on progresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stage de gardien but Empty
MessageSujet: Re: stage de gardien but   stage de gardien but EmptyMar 22 Mai - 20:25

Merci pour vos réponses c'est gentil Wink et j'ai bien noté je vais me renseigner chez les poussins cheers . Merci flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stage de gardien but Empty
MessageSujet: Re: stage de gardien but   stage de gardien but Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
stage de gardien but
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» post des debutants (venez voir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sporting Club de Beaucouzé :: Corbeille-
Sauter vers: