Sporting Club de Beaucouzé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sporting Club de Beaucouzé

Forum du Sc Beaucouzé Football, parlez ici de tout de rien des choses et d'autre de la passion commune qui nous unis, le sport. A vos claviers !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Concours de Pronostics - Les Réactions -

Aller en bas 
+6
Admin
Fred
Ludwig
kévin
fillot
iohann
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
iohann
Modérateur
iohann


Nombre de messages : 124
Age : 44
Localisation : Angers
Date d'inscription : 19/09/2005

Concours de Pronostics - Les Réactions - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Pronostics - Les Réactions -   Concours de Pronostics - Les Réactions - - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 20:51

La Suède qui fait un prono sans faute !!! mais ou va le club !!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scb-football.com
iohann
Modérateur
iohann


Nombre de messages : 124
Age : 44
Localisation : Angers
Date d'inscription : 19/09/2005

Concours de Pronostics - Les Réactions - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Pronostics - Les Réactions -   Concours de Pronostics - Les Réactions - - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 15:41

Boubou est MAGIC !!!!!!!!!!!!!!! lol!

Boubou leader nan mais on voit le retour de l'enfant prodige la !!! mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scb-football.com
iohann
Modérateur
iohann


Nombre de messages : 124
Age : 44
Localisation : Angers
Date d'inscription : 19/09/2005

Concours de Pronostics - Les Réactions - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Pronostics - Les Réactions -   Concours de Pronostics - Les Réactions - - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 17:51

Ba alors Fillot ta eu un coup de fatigue sur les pronos !!! te voilà à nouveau rejoind !!! Sa manque de commentaires les gars oulalala !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scb-football.com
fillot
Remplaçant
Remplaçant



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 10/09/2005

Concours de Pronostics - Les Réactions - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Pronostics - Les Réactions -   Concours de Pronostics - Les Réactions - - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 23:54

bah ouais je craque complètement!
il est temps que je me reprenne
mes pronos etaient trop risqués
i'll be back
dites moi ce que vous pensez de la nouvelle palette, un peu différente non?
Revenir en haut Aller en bas
iohann
Modérateur
iohann


Nombre de messages : 124
Age : 44
Localisation : Angers
Date d'inscription : 19/09/2005

Concours de Pronostics - Les Réactions - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Pronostics - Les Réactions -   Concours de Pronostics - Les Réactions - - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 16:36

Pinaise sa rigole pas devant !!! sa avance dur jamais un coup de mou ces petits Bolharouz et Boubou Mad va falloir se calmer les enfants !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scb-football.com
iohann
Modérateur
iohann


Nombre de messages : 124
Age : 44
Localisation : Angers
Date d'inscription : 19/09/2005

Concours de Pronostics - Les Réactions - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Pronostics - Les Réactions -   Concours de Pronostics - Les Réactions - - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 23:01

Sa a fini par céder devant quand même !!! Boulharouz tes heures sont comptées !!! En avant !!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scb-football.com
iohann
Modérateur
iohann


Nombre de messages : 124
Age : 44
Localisation : Angers
Date d'inscription : 19/09/2005

Concours de Pronostics - Les Réactions - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Pronostics - Les Réactions -   Concours de Pronostics - Les Réactions - - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 19:54

Allez zou c'est reparti de plus belle pour cette 3ème saison de prono !!! et deja 2 tout pile en coupe de france oulalala sa va etre serré serré toute la saison je le sent !!!

Ps. Fafa tu fais les extrèmes ? en championnat 1ere journée 0/9 et en Coupe 10/10 ? sa s'appel le Bol ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scb-football.com
miky
Demande de Licence
Demande de Licence



Nombre de messages : 31
Age : 37
Date d'inscription : 17/04/2007

Concours de Pronostics - Les Réactions - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Pronostics - Les Réactions -   Concours de Pronostics - Les Réactions - - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 12:54

On les connait les vieux. Ca part très vite dès le debut de championnat mais sur la durée, ils tiennent pas le coup.lol
Regarder fred qui était champion en 2005-2006 on la pa revu du tout en 2006-2007.C'est ptete ton kiné (qu'il a prit a l'année) qui te fait prendre des mauvais choix!!!!! Very Happy

La jeunesse beaucouzéenne!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
iohann
Modérateur
iohann


Nombre de messages : 124
Age : 44
Localisation : Angers
Date d'inscription : 19/09/2005

Concours de Pronostics - Les Réactions - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Pronostics - Les Réactions -   Concours de Pronostics - Les Réactions - - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 14:26

Juste pour rappeler qu'il est important que cliquer sur la pub juste en dessous du dessin du prono pour valider completement votre prono. Si cela n'est pas fait il se peut que vous ne puissiez pas récuperer vos points gagnés.

Faites passer le message merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scb-football.com
miky
Demande de Licence
Demande de Licence



Nombre de messages : 31
Age : 37
Date d'inscription : 17/04/2007

Concours de Pronostics - Les Réactions - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Pronostics - Les Réactions -   Concours de Pronostics - Les Réactions - - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 21:27

putin c pas possible, a 1 but près javé dix point av yo!!!philou et fred c pa sympa franchement!!lol
Revenir en haut Aller en bas
iohann
Modérateur
iohann


Nombre de messages : 124
Age : 44
Localisation : Angers
Date d'inscription : 19/09/2005

Concours de Pronostics - Les Réactions - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Pronostics - Les Réactions -   Concours de Pronostics - Les Réactions - - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 18:40

C'est un scandale !!! j'espère que l'enquête va aboutir !!! Je pense que Fred n'est pas tout blanc dans cette sordide affaire de pronos truqué mdrrr J'espère que filou n'a lui aussi pas touché de pots de vins !!!

ça va faire du bruit sur le Stade Jacques Aubineau cette affaires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scb-football.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/09/2005

Concours de Pronostics - Les Réactions - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Pronostics - Les Réactions -   Concours de Pronostics - Les Réactions - - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 14:57

Et c'est repartit pour une nouvelle saison de pronos !!!

Qui va détroner Antho ! Qui va oser prendre la première place dès le début du championnat !

Réponse dimanche soir !

En attendant pronos à valider avant Dimanche 14 à 12h00 !

En avant le Dindon !
Revenir en haut Aller en bas
https://scb-football.1fr1.net
florian




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/12/2006

Concours de Pronostics - Les Réactions - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Pronostics - Les Réactions -   Concours de Pronostics - Les Réactions - - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 15:21

Bon les gars je me devais de mettre un commentaire étant donné que je prends pour la 1ère fois la tête des pronos après mon magnifique sans faute de ce week end! donc pour ceux qui ont besoin de conseil avant de valider n'hésitez pas je me ferais un plaisir de vs aider Smile!
Revenir en haut Aller en bas
iohann
Modérateur
iohann


Nombre de messages : 124
Age : 44
Localisation : Angers
Date d'inscription : 19/09/2005

Concours de Pronostics - Les Réactions - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Pronostics - Les Réactions -   Concours de Pronostics - Les Réactions - - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 19:07

C'est moi ou on entend plus Florian ? Very Happy

Il a tellement la pression qu'il a déjà fait ces pronos 4 jours avant les rencontres !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scb-football.com
beubeuu
Demande de Licence
Demande de Licence
beubeuu


Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2007

Concours de Pronostics - Les Réactions - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Pronostics - Les Réactions -   Concours de Pronostics - Les Réactions - - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 21:55

la chate de parisien qu'il a eu flo baler ce we....pfffff c lamentable ^^
Revenir en haut Aller en bas
florian




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/12/2006

Concours de Pronostics - Les Réactions - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Pronostics - Les Réactions -   Concours de Pronostics - Les Réactions - - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 12:25

apparement faire ses pronos 4 jours à l'avance me réussi pas trop mal! ça c'est du tout pile franchement je vais me mettre au loto foot se week end pk je suis dans une bonne période en ce moment Smile! je suis comme le PSG, je vis dans une bonne dynamique...!
Revenir en haut Aller en bas
florian




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/12/2006

Concours de Pronostics - Les Réactions - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Pronostics - Les Réactions -   Concours de Pronostics - Les Réactions - - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 12:40

2 tour de coupe et de nouveau un tout pile!! je ne sais pas ce que j'ai en ce moment mais j'ai de la réussite Smile!! vivement que cette blessure soit fini!! bon zied c dommage tu n'étais pas loin et apparemment ta bien participé à la victoire!! c balot que le but de mazé arrive à la fin tu devais être fou sur le terrain :p!! je crois que le trou est fait donc accrocher vous les gars si vs voulez me revoir!! sinon yo y'a des lots pour le vainqueur cette année?? SmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de Pronostics - Les Réactions - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Pronostics - Les Réactions -   Concours de Pronostics - Les Réactions - - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de Pronostics - Les Réactions -
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [ EURO 2008 ] Phase Eliminatoire - Les Réactions -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sporting Club de Beaucouzé :: Corbeille-
Sauter vers: