Sporting Club de Beaucouzé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sporting Club de Beaucouzé

Forum du Sc Beaucouzé Football, parlez ici de tout de rien des choses et d'autre de la passion commune qui nous unis, le sport. A vos claviers !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Concours de Pronostics - Les Réactions -

Aller en bas 
+6
Admin
Fred
Ludwig
kévin
fillot
iohann
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
iohann
Modérateur
iohann


Nombre de messages : 124
Age : 44
Localisation : Angers
Date d'inscription : 19/09/2005

Concours de Pronostics - Les Réactions - Empty
MessageSujet: Concours de Pronostics - Les Réactions -   Concours de Pronostics - Les Réactions - EmptyMar 17 Jan - 20:44

Allez hop voici le sujet pour les réactions via le concours de pronostics.

il ne reste plus que la moitié du championnat et Fred me semble perdre du terrain je me trompe pas ???!!!!!

Allez Fred fait pas la tête on allait pas te laisser t'échapper comme sa trop longtps quand même lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scb-football.com
fillot
Remplaçant
Remplaçant



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 10/09/2005

Concours de Pronostics - Les Réactions - Empty
MessageSujet: Re: Concours de Pronostics - Les Réactions -   Concours de Pronostics - Les Réactions - EmptyVen 20 Jan - 19:27

comme quoi on peut vraiment réussir de bons pronos sans rien connaître au foot! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kévin




Nombre de messages : 4
Localisation : Beaucouzé
Date d'inscription : 20/01/2006

Concours de Pronostics - Les Réactions - Empty
MessageSujet: Re: Concours de Pronostics - Les Réactions -   Concours de Pronostics - Les Réactions - EmptyVen 20 Jan - 20:41

Salut les gars ! vos pronostics consiste en quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
http://mekiki.skyblog.com
fillot
Remplaçant
Remplaçant



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 10/09/2005

Concours de Pronostics - Les Réactions - Empty
MessageSujet: Re: Concours de Pronostics - Les Réactions -   Concours de Pronostics - Les Réactions - EmptySam 21 Jan - 14:57

salut!
le principe est de parier sur les résultats des 4 équipes séniors, tente ta chance!
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/01/2006

Concours de Pronostics - Les Réactions - Empty
MessageSujet: Re: Concours de Pronostics - Les Réactions -   Concours de Pronostics - Les Réactions - EmptySam 21 Jan - 17:47

[/b]Salut les gars ! j'arriv un peu sur le tar pour faire des pronostics...puisqu'on est a la moitié de la saison mais le concept est plutot sympa dc jvé peut étre m'émisser dan votre petit jeu...Faites attention jsui un pur pronostikeur.
Par contre jsai pa tro commen ça se passe ?!
Yo n'oublie pas ke "la Mayenne c'est pas la France, c'est vraiment un pays de con / Donnez-leur leur indépendance qui nous lachent un peu les roustons ! " ... comme le dis le célèbre hymne ... enfin bon c bien de défendre les couleur lavaloiz ... a ski parai vous éte deu en France ! Laughing
Ludwig
Revenir en haut Aller en bas
Fred




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/09/2005

Concours de Pronostics - Les Réactions - Empty
MessageSujet: Re: Concours de Pronostics - Les Réactions -   Concours de Pronostics - Les Réactions - EmptySam 21 Jan - 21:32

Dit donc mon fillo tu ne serais un peu jalou de mon talent.
En plus je ne vois pas trop où tu te trouve dans le classement mais bon, ce doit être derrière je suppose.
Allez les gars ne vous décourager pas.
Revenir en haut Aller en bas
kévin




Nombre de messages : 4
Localisation : Beaucouzé
Date d'inscription : 20/01/2006

Concours de Pronostics - Les Réactions - Empty
MessageSujet: Re: Concours de Pronostics - Les Réactions -   Concours de Pronostics - Les Réactions - EmptySam 21 Jan - 22:48

mdr ba je commence alors :
équipe 1 : match nul
équipe 2 : victoire
équipe 3 : victoire
équipe 4 : victoire

et les 18 ans : victoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mekiki.skyblog.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/09/2005

Concours de Pronostics - Les Réactions - Empty
MessageSujet: Re: Concours de Pronostics - Les Réactions -   Concours de Pronostics - Les Réactions - EmptyDim 22 Jan - 0:29

Pour jouer il faut s'inscrire sur le concours même qui se trouve en haut à droite sur la page d'accueil du site. Tu clic sur le petit texte et tu fais inscription sinon voilà le lien directe et tu t'inscris :

[url] http://www.ledindon.com/pronostics/?idconcours=607 [url]

A bientôt sur le concours et sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://scb-football.1fr1.net
iohann
Modérateur
iohann


Nombre de messages : 124
Age : 44
Localisation : Angers
Date d'inscription : 19/09/2005

Concours de Pronostics - Les Réactions - Empty
MessageSujet: Re: Concours de Pronostics - Les Réactions -   Concours de Pronostics - Les Réactions - EmptyDim 22 Jan - 0:34

Ludwig a écrit:
[/b]Salut les gars ! j'arriv un peu sur le tar pour faire des pronostics...puisqu'on est a la moitié de la saison mais le concept est plutot sympa dc jvé peut étre m'émisser dan votre petit jeu...Faites attention jsui un pur pronostikeur.
Par contre jsai pa tro commen ça se passe ?!
Yo n'oublie pas ke "la Mayenne c'est pas la France, c'est vraiment un pays de con / Donnez-leur leur indépendance qui nous lachent un peu les roustons ! " ... comme le dis le célèbre hymne ... enfin bon c bien de défendre les couleur lavaloiz ... a ski parai vous éte deu en France ! Laughing
Ludwig

lol! à bas c'est déjà un bon début quand même on peut monter une association de supporters maintenant que je sais que l'on est 2 Laughing
Chambrez Chambrez Allez y Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scb-football.com
esteban




Nombre de messages : 18
Localisation : Morangis(91) ou Angers
Date d'inscription : 21/01/2006

Concours de Pronostics - Les Réactions - Empty
MessageSujet: Re: Concours de Pronostics - Les Réactions -   Concours de Pronostics - Les Réactions - EmptyDim 22 Jan - 23:53

Moi ce ke je vois c ke j'habite dans la région parisienne et que je suis 2ème au classement des pronostics!!!
Je c pas koi penser de moi, de vous,...????

A bientôt en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
fillot
Remplaçant
Remplaçant



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 10/09/2005

Concours de Pronostics - Les Réactions - Empty
MessageSujet: Re: Concours de Pronostics - Les Réactions -   Concours de Pronostics - Les Réactions - EmptyJeu 26 Jan - 21:39

Moi je pense qu'en première, on fait tout pour vous faciliter la tache! allez un pti nul ?
Revenir en haut Aller en bas
esteban




Nombre de messages : 18
Localisation : Morangis(91) ou Angers
Date d'inscription : 21/01/2006

Concours de Pronostics - Les Réactions - Empty
MessageSujet: Re: Concours de Pronostics - Les Réactions -   Concours de Pronostics - Les Réactions - EmptySam 28 Jan - 12:43

Je suis bien d'accord quoi que si vous jouez en coupe ce sera compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
iohann
Modérateur
iohann


Nombre de messages : 124
Age : 44
Localisation : Angers
Date d'inscription : 19/09/2005

Concours de Pronostics - Les Réactions - Empty
MessageSujet: Re: Concours de Pronostics - Les Réactions -   Concours de Pronostics - Les Réactions - EmptyLun 30 Jan - 15:44

On verra à la fin de la saison le classement les gars attention la roue tourne vite !! Razz Regarder Antho qui s'est trompé en mettant ses pronos et qu'à fait un 100% comme quoi sur un malentendu on peut réussir aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scb-football.com
esteban




Nombre de messages : 18
Localisation : Morangis(91) ou Angers
Date d'inscription : 21/01/2006

Concours de Pronostics - Les Réactions - Empty
MessageSujet: Re: Concours de Pronostics - Les Réactions -   Concours de Pronostics - Les Réactions - EmptyLun 30 Jan - 20:34

En même temps c'est justement de Antho dont tu parles!!!
Est ce vraiment étonnant de sa part?... geek
Revenir en haut Aller en bas
iohann
Modérateur
iohann


Nombre de messages : 124
Age : 44
Localisation : Angers
Date d'inscription : 19/09/2005

Concours de Pronostics - Les Réactions - Empty
MessageSujet: Re: Concours de Pronostics - Les Réactions -   Concours de Pronostics - Les Réactions - EmptySam 4 Fév - 4:21

Le match PossoSavennières - Sc Beaucouzé en Ph étant Reporté il n'y aura forcement aucun point d'attribué Cool même si je pense que tout le monde l'avait deviné quoi que lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scb-football.com
fillot
Remplaçant
Remplaçant



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 10/09/2005

Concours de Pronostics - Les Réactions - Empty
MessageSujet: Re: Concours de Pronostics - Les Réactions -   Concours de Pronostics - Les Réactions - EmptySam 4 Fév - 14:10

on devrait pronostiquer, sur laval, metz, lyon, barca, juve, chelsea,colmar
y'aurait po de surprises!
Revenir en haut Aller en bas
esteban




Nombre de messages : 18
Localisation : Morangis(91) ou Angers
Date d'inscription : 21/01/2006

Concours de Pronostics - Les Réactions - Empty
MessageSujet: Re: Concours de Pronostics - Les Réactions -   Concours de Pronostics - Les Réactions - EmptyDim 12 Fév - 14:36

c de la gratte les pronostiques!!!
Je regardais mes différentes journées de pronos et je vois qu'à la 6è journée de pronos, je n'ai aucun points d'atribuer alors que pour l'équipe 4, j'avais bien pronostiqué un match nul...
Bref je porte une réclamation et réclame mon dû soit 2 points de plus au classement...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/09/2005

Concours de Pronostics - Les Réactions - Empty
MessageSujet: Re: Concours de Pronostics - Les Réactions -   Concours de Pronostics - Les Réactions - EmptyLun 13 Fév - 17:58

esteban a écrit:
c de la gratte les pronostiques!!!
Je regardais mes différentes journées de pronos et je vois qu'à la 6è journée de pronos, je n'ai aucun points d'atribuer alors que pour l'équipe 4, j'avais bien pronostiqué un match nul...
Bref je porte une réclamation et réclame mon dû soit 2 points de plus au classement...
Merci

Effectivement c'est une journée ou tout les joueurs n'avait pas reçu les points qui leur étaient attribué mais si tu regarde en haut de toutes tes journées tu verra marqué " points bonus " ce sont les point qui te manquaient ce jour là qui ont été remis comme la journée 9 qui sera pareil tout est du à un mauvais fonctionnement du serveur du forum mais tout est regardé et corrigé dès la mise en place des résultats. J'espère avoir répondu à ta question Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://scb-football.1fr1.net
esteban




Nombre de messages : 18
Localisation : Morangis(91) ou Angers
Date d'inscription : 21/01/2006

Concours de Pronostics - Les Réactions - Empty
MessageSujet: Re: Concours de Pronostics - Les Réactions -   Concours de Pronostics - Les Réactions - EmptyLun 13 Fév - 23:37

pfffffffffff
réponse de naze, mdr
il me manque kan même 2 points et kj'en démorderait pas
Revenir en haut Aller en bas
iohann
Modérateur
iohann


Nombre de messages : 124
Age : 44
Localisation : Angers
Date d'inscription : 19/09/2005

Concours de Pronostics - Les Réactions - Empty
MessageSujet: Re: Concours de Pronostics - Les Réactions -   Concours de Pronostics - Les Réactions - EmptyJeu 2 Mar - 19:15

Attention mon petit Fred tu n'es plus seul en tête !!!!! Sa va chauffer jusqu'à la fin de la saison !!!!! Tu as eu un coup de fatigue ? Une baisse régime ? Razz Go Go Go geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scb-football.com
fillot
Remplaçant
Remplaçant



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 10/09/2005

Concours de Pronostics - Les Réactions - Empty
MessageSujet: Re: Concours de Pronostics - Les Réactions -   Concours de Pronostics - Les Réactions - EmptyMer 15 Mar - 0:25

ca y'est les vrais pronostiqueurs arrivent! d'abord le podium, puis la première place!!!! a moi la gloire!
Revenir en haut Aller en bas
fillot
Remplaçant
Remplaçant



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 10/09/2005

Concours de Pronostics - Les Réactions - Empty
MessageSujet: Re: Concours de Pronostics - Les Réactions -   Concours de Pronostics - Les Réactions - EmptyLun 20 Mar - 21:36

merci antho, a 30 mn près je perdais des points précieux! les pronostics il va pu me rester ke ca maintenant avec cette putain de pubalgie.DEGOUTE Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
esteban




Nombre de messages : 18
Localisation : Morangis(91) ou Angers
Date d'inscription : 21/01/2006

Concours de Pronostics - Les Réactions - Empty
MessageSujet: Re: Concours de Pronostics - Les Réactions -   Concours de Pronostics - Les Réactions - EmptyLun 27 Mar - 19:58

et voila me revoila seul 3 eme du classement des pronostiques!!!
Quand je pense ke je ne me fis pas aux convocations vu ke je connais de moins en moins de joueurs et k'au bout du compte seul le classement m'oriente dans mes choix!!
Dommage k'on ne gagne pas d'argent, ça marche mieux que le loto sportif... lol!
Revenir en haut Aller en bas
fillot
Remplaçant
Remplaçant



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 10/09/2005

Concours de Pronostics - Les Réactions - Empty
MessageSujet: Re: Concours de Pronostics - Les Réactions -   Concours de Pronostics - Les Réactions - EmptyJeu 30 Mar - 22:24

ptain, jperd du terrain, vu que j'en suis éloigné! (des terrains) merci la puce de m'avoir sauvé, enfin bon tout ca pour un bon résultat, j'aurais ossi bien fait de m'abstenir
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/09/2005

Concours de Pronostics - Les Réactions - Empty
MessageSujet: Re: Concours de Pronostics - Les Réactions -   Concours de Pronostics - Les Réactions - EmptyJeu 31 Aoû - 17:15

Et c'est reparti pour une saison de pronostics, alors on ne perd pas de tps ni de points précieux dès le début qui couteront cher en fin de saison Twisted Evil

Bonne saison de pronos à tous et toutes cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://scb-football.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Concours de Pronostics - Les Réactions - Empty
MessageSujet: Re: Concours de Pronostics - Les Réactions -   Concours de Pronostics - Les Réactions - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de Pronostics - Les Réactions -
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ EURO 2008 ] Phase Eliminatoire - Les Réactions -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sporting Club de Beaucouzé :: Corbeille-
Sauter vers: