Sporting Club de Beaucouzé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sporting Club de Beaucouzé

Forum du Sc Beaucouzé Football, parlez ici de tout de rien des choses et d'autre de la passion commune qui nous unis, le sport. A vos claviers !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Classement des points club

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fabien




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/08/2006

Classement des points club Empty
MessageSujet: Classement des points club   Classement des points club EmptyJeu 24 Aoû - 11:44

A quand un classement des points club avec un véritable barême établi par les professionnels de la discipline (ils se reconnaitront...) ?!?!?!?!
Revenir en haut Aller en bas
fillot
Remplaçant
Remplaçant



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 10/09/2005

Classement des points club Empty
MessageSujet: Re: Classement des points club   Classement des points club EmptyVen 25 Aoû - 0:42

la pupuce champion du monde des points club!!!! heureusement que j'ai été élu joueur U!
merci a tous pour la bonne ambiance de ce début d'année pourvu que ca dure!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fabien




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/08/2006

Classement des points club Empty
MessageSujet: Re: Classement des points club   Classement des points club EmptyVen 25 Aoû - 10:42

j'ai un OUTSIDER pour la pupuce!!! mon poulain se prénomme jean-michel, dit michou, ou la miche, ou jean-miche, ou que sais-je encore... je suis nouveau après tout!
moi j'ai qu'une seule chose à dire: merci à vous pour l'accueil! j'espère que j'apprendrais vite à jouer au foot parce qu'il y a du boulot...

PS: n'oublie pas que j'ai une revanche à prendre à PES fillot!! ARSENAL-LYON sur terrain A!!! (avec TIAGO!!!)
Revenir en haut Aller en bas
iohann
Modérateur
iohann


Nombre de messages : 124
Age : 44
Localisation : Angers
Date d'inscription : 19/09/2005

Classement des points club Empty
MessageSujet: Re: Classement des points club   Classement des points club EmptyVen 25 Aoû - 18:28

On va prendre note on sait jamais peut être que l'idée va se mettre ne marche pour un classement points club !!!! lol! On le nommera, heuuuu Classement de la lèche ??? lol! On pourrait même faire les 2 !! Classement points Club et Classement lèche lol!

Ps. Félicitation Fillot pour ton élection au combien mérité de Joueur U du Maine et Loire tournoi Ligue svp Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scb-football.com
Contenu sponsorisé





Classement des points club Empty
MessageSujet: Re: Classement des points club   Classement des points club Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement des points club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logo Club
» Mouvements de l'intersaison qu'en pensez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sporting Club de Beaucouzé :: Corbeille-
Sauter vers: