Sporting Club de Beaucouzé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sporting Club de Beaucouzé

Forum du Sc Beaucouzé Football, parlez ici de tout de rien des choses et d'autre de la passion commune qui nous unis, le sport. A vos claviers !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Mouvements de l'intersaison qu'en pensez vous ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/09/2005

Mouvements de l'intersaison qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Mouvements de l'intersaison qu'en pensez vous ?   Mouvements de l'intersaison qu'en pensez vous ? EmptyMar 28 Juil - 23:52

Les mouvements de l'intersaison sont pour le moment terminés que pensez vous des arrivées et des départs ?
Revenir en haut Aller en bas
https://scb-football.1fr1.net
dudu




Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 24/06/2009

Mouvements de l'intersaison qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: recrutements   Mouvements de l'intersaison qu'en pensez vous ? EmptyDim 2 Aoû - 11:05

il y a beaucoup de recrus cette année, ils ne pourront pas tous jouer avec l'équipe première . alien
est ce quelqu'un connait les nouveaux ?
Quand a lieu le premier match ?
Revenir en haut Aller en bas
Gte-gte




Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2010

Mouvements de l'intersaison qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Recherche club pour entrainement   Mouvements de l'intersaison qu'en pensez vous ? EmptyMar 10 Aoû - 21:05


Bonjour
Je suis actuellement étudiant à Angers, et je joue au foot dans la sarthe le week-end ( Bonnétable ). Je ne peux donc pas m'entrainer la semaine, je recherche ainsi un club uniquement pour les entrainements de la semaine.Je voudrais savoir s'il serait possible de s'entrainer au sein de votre club la semaine.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mouvements de l'intersaison qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Mouvements de l'intersaison qu'en pensez vous ?   Mouvements de l'intersaison qu'en pensez vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mouvements de l'intersaison qu'en pensez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sporting Club de Beaucouzé :: La Vie du Club...-
Sauter vers: