Sporting Club de Beaucouzé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sporting Club de Beaucouzé

Forum du Sc Beaucouzé Football, parlez ici de tout de rien des choses et d'autre de la passion commune qui nous unis, le sport. A vos claviers !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 salut

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jeje




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/04/2007

salut Empty
MessageSujet: salut   salut EmptyMar 9 Sep - 2:08

bonjour les beaucouzéen!!!! c'est le toulousain !!! je voudrait vous feliciter pr cette victoire a ancenis car comme on le sait tous ce n'est pas simple d' y jouer mais encore bravo pr cette victoire aux trippes. bon j'espere ke tout va bien pr vous et ke karl ne vous en fait pas trop chier avec le nouvelle piste! pour ma part tout va bien la reprise du foot se passe bien et je vais enfin pouvoir jouer ce weekend en competition officiel avec mes nouveaux partenaires. je vous souhaite une belle saison a toutes les equipes du club et je suivrait vos resultat avec plaisir. a la prochaine ciao
jeje sunny
Revenir en haut Aller en bas
fillot
Remplaçant
Remplaçant



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 10/09/2005

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut EmptyLun 5 Jan - 16:09

Je souhaite une très bonne année au SCB. J'essaie de passer vous voir au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
 
salut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [b]La gazzetta[/b]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sporting Club de Beaucouzé :: Corbeille-
Sauter vers: