Sporting Club de Beaucouzé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sporting Club de Beaucouzé

Forum du Sc Beaucouzé Football, parlez ici de tout de rien des choses et d'autre de la passion commune qui nous unis, le sport. A vos claviers !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 [b]La gazzetta[/b]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
julien




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/09/2006

[b]La gazzetta[/b] Empty
MessageSujet: [b]La gazzetta[/b]   [b]La gazzetta[/b] EmptyMer 27 Sep - 17:01

Salut à tous,

Je pense que certains d'entre vous m'auront reconnu.
Je voulais juste signaler que j'ai été informé des propos qui ont été tenus dans la gazette à mon égard.
Je trouve ça un peu dommage de casser du sucre sur le dos à des mecs qui sont partis du club après 8 années de bons et loyaux services. Les causes de mon départ ont été notifiées au principal intéressé, à savoir Gérard, qui je l'espère, n'éprouve aucune rancoeur à ce jour.
Le rédacteur en chef de la gazette semble quant à lui avoir une certaine amertume. La suite de ce message s'adresse à lui :
"Cher rédacteur, je veux que tu saches que je progresse énormément au Lac de Maine. Je viens tout juste de battre mon record de jonglage à savoir 12 et sans qu'elle touche terre une seule fois en plus. L'autre jour à l'entrainement, l'entraineur nous a dit que si on gagnait ce week-end, on aurait des carambars. Il nous a appris aussi à faire des têtes sans fermer les yeux."
lol! lol! lol!

Je l'accorde, un fossé énorme sépare la DSR de la DRH (remember Ancenis en coupe de France l'année dernière et pour les plus anciens, la finale de coupe de l'Anjou contre Beaufort).
tongue tongue tongue tongue tongue

Je vous souhaite à tous une très bonne saison.

Julien, Forza Italia.

Revenir en haut Aller en bas
fillot
Remplaçant
Remplaçant



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 10/09/2005

[b]La gazzetta[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]La gazzetta[/b]   [b]La gazzetta[/b] EmptyMar 10 Oct - 17:23

oulala ca casse a distance!
vivement une confrontation directe beaucouzé-lac! la dernière nous à laisser sur notre faim pour les mauvaises langues du lac qui prétendent qu'a beaucouzé on ne sait que balancer, je me rappelle que ce jour là, on les avait bien fait courrir!
merci quand meme a julien pour tout ce qu'il a apporté au club, ne soyons pas amnésiques et n'oublions pas les raisons de son départ
Revenir en haut Aller en bas
la gazette




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/11/2006

[b]La gazzetta[/b] Empty
MessageSujet: SALUT JULIEN   [b]La gazzetta[/b] EmptyDim 12 Nov - 14:04

No AVEC quelques jours (mois?) de retard ,je me permets de répondre à ton message sur ce site. Tout d'abord je ne suis en rien un rédacteur en chef .Je tiens à te féliciter pour ta série de jonglage .IL faut que tu saches que je n'ai aucune armertume au choix de quitter le club , juste une( pointe de) déception à ce départ j'avais souvenir des propos que tu as tenu lors du dernier déplacement ,j'avais vraiment le sentiment que tu te plaisais au SCB.
Si mes propos( de chambrage) t'on blessés,je tiens à te présenter mes excuses.
Je me permettrais pas de juger des gens qui font une activité bénévole et par passion.
Je voudrais t'adresser un message perso
QUI AIMES BIEN ........... CHATIES BIEN

JE TE SOUHAITE BON VENT ET PLEIN DE REUSSITES DANS TON NOUVEAU CLUB
Revenir en haut Aller en bas
esteban




Nombre de messages : 18
Localisation : Morangis(91) ou Angers
Date d'inscription : 21/01/2006

[b]La gazzetta[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]La gazzetta[/b]   [b]La gazzetta[/b] EmptyVen 17 Nov - 19:49

Touchez pas à mon juju d'abord!!!
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[b]La gazzetta[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]La gazzetta[/b]   [b]La gazzetta[/b] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]La gazzetta[/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sporting Club de Beaucouzé :: Corbeille-
Sauter vers: