Sporting Club de Beaucouzé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sporting Club de Beaucouzé

Forum du Sc Beaucouzé Football, parlez ici de tout de rien des choses et d'autre de la passion commune qui nous unis, le sport. A vos claviers !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Ouf

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
le cht'i




Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 14/12/2007

Ouf Empty
MessageSujet: Ouf   Ouf EmptyDim 4 Mai - 19:54

Je voulais féliciter tous les gars de la 1ere qui se sont maintenus au bout du suspens, c'était pas facile sur la fin et c'est bien de l'avoir fait!!! Donc toutes mes félicitations pour ce maintient obtenu en ce beau dimanche de mai.
J'espère aussi qu'avec la 2 on montera l'année prochaine car on en a largement les capacités malgré la saison plutôt moyenne et bravo à la 3 qui a réussie à forger un groupe et à obtenir de très bon résultats!

Pour le mot de la fin j'espère que l'on se retrouvera tous l'année prochaine pour réaliser de grandes choses dans ce club qui le mérite et qu en a besoin!

P.S.: merci à tous les bénévoles qui ont aidés et contribués aux résultas des 3 équipes séniors mais aussi aux plus jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
iohann
Modérateur
iohann


Nombre de messages : 124
Age : 44
Localisation : Angers
Date d'inscription : 19/09/2005

Ouf Empty
MessageSujet: Re: Ouf   Ouf EmptyLun 5 Mai - 1:57

Sans oublier egalement la montée des 18 ans en Région je dirais plutot la remontée immédiate félicitation aussi à eux ! le futur du Sporting !

D'ailleurs il joue Jeudi 08 Mai à 10h30 à Beaucouzé en Quart de Finale de la Coupe de l'Anjou contre le Foyer de Trélazé il faut venir les soutenir également.

Merci à tous pour cette fin de saison et se sauvetage avec les tripes et au personne toujours presente pour que le club tourne au mieux la preuve ce Dimanche avec beaucoup de monde à Aubineau qui poussait et sa sa fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scb-football.com
fillot
Remplaçant
Remplaçant



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 10/09/2005

Ouf Empty
MessageSujet: Re: Ouf   Ouf EmptyLun 5 Mai - 16:50

c'était trop bon!!!! un grand moment! et tout ça au détriment de St Pierre qui descend à cause de son indiscipline chronique encouragée perpetuellement par un public chauvin, inhospitalier, irrespectueux, détestable. Y'a une justice , merci Dieu du foot
Revenir en haut Aller en bas
miky
Demande de Licence
Demande de Licence



Nombre de messages : 31
Age : 37
Date d'inscription : 17/04/2007

Ouf Empty
MessageSujet: Re: Ouf   Ouf EmptyLun 5 Mai - 16:54

SAINNNNNNT PIIIIIIERRRRRE MONNNNNTREEEEEVVVAULLLLTT

VVVVVAAAAA TTTTEEEE FAAAAAIIIREEEE ************!!!lol cheers
Revenir en haut Aller en bas
beubeuu
Demande de Licence
Demande de Licence
beubeuu


Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2007

Ouf Empty
MessageSujet: Re: Ouf   Ouf EmptyLun 5 Mai - 19:27

YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Bien joué les pti gars, j'savais bien qu'il falait y croire!!!!
Félicitation pour ce maintien avec les tripes!!!!!!
Et oui fillot tout à fait d'accord, il y une justice!!!!!!!!!!!!! cheers
A L'ANNEE PROCHAINE!!!!!!!!!
(ptite dédicass a JM : "ON AIME LE ROUGE!!! ON AIME LE BLANC!!! ALLEZ LES ROUGE & BLANC!!!" .... à quand JM torse nu accroché o grillage geulant dans un mégaphone au stade jacques Aubineau???????)
Revenir en haut Aller en bas
le cht'i




Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 14/12/2007

Ouf Empty
MessageSujet: Re: Ouf   Ouf EmptyLun 5 Mai - 20:27

Sa pourrait mettre un peu d'ambiance à Jacques Aubineau tous les week-end mais je pense que je préfère être sur le terrain. Néanmoins c'était sympa d'être "à guichets fermés" et le public a répondu présent. On a même frôlé l'envahissement à la fin du match... Nous dirons quand même que certes beaucouzé à un potentiel public à confirmer, au contraire de st Pierre, mais que nous nous restons en DSR!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouf Empty
MessageSujet: Re: Ouf   Ouf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sporting Club de Beaucouzé :: Corbeille-
Sauter vers: