Sporting Club de Beaucouzé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sporting Club de Beaucouzé

Forum du Sc Beaucouzé Football, parlez ici de tout de rien des choses et d'autre de la passion commune qui nous unis, le sport. A vos claviers !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Résultats

Aller en bas 
+2
miky
Bobby
6 participants
AuteurMessage
Bobby




Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2007

Résultats Empty
MessageSujet: Résultats   Résultats EmptyLun 1 Oct - 18:20

cheers Hohoho: . La saison débute fort à se que je vois. 3 victoires pour ce week end du 30-09. C les coaches qui vont etre content vendredi soir pour l'apéro.lol.cheers
C cool pour vous et pour le club.
Continuez comme ça, sa fé plaisir meme à distance.


Bobby, le néo-bordelais qui garde un pied en anjou.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
miky
Demande de Licence
Demande de Licence



Nombre de messages : 31
Age : 37
Date d'inscription : 17/04/2007

Résultats Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats EmptyLun 5 Nov - 15:41

yo falé pa dire ke zied a marké un putin de but en pleine lucarne!!la frappe est belle mé bon la lucarne est vite fait!!!lol zied va encore dire ke tout est venu de lui et kil a été l'homme du match!!lol!!Bonne dynamique l'equipe Bis
Revenir en haut Aller en bas
iohann
Modérateur
iohann


Nombre de messages : 124
Age : 44
Localisation : Angers
Date d'inscription : 19/09/2005

Résultats Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats EmptyLun 5 Nov - 18:41

J'adore l'enscencer !!! mdrrr

ça va encore venir embellir l'ambiance de la Bis, avec ce but de reve et tous ces centre de reve de Monsieur Zied mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scb-football.com
bibouch




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/04/2007

Résultats Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats EmptyLun 5 Nov - 19:29

slt je suis un supporter de seiches (et non quelqu'un qui casse tout le monde comme j'ai pu m'en rendre compte sur le forum) et j'étais au match seiches-beaucouzé et ce "ZIED" était époustouflant lors de cette rencontre en le regardant joué javai les yeux ki pétillaient. lorsque jai vu son but venu dailleurs javai preske la larmichette. je ne connais pas ce "ZIED" mais il a l'air d'etre trè trè modeste(m'bami) et trè timide, c vraiment dommage , en tout cas belle victoire de beaucouzé. On notera ke sur 8 buts ya aucun des deux attaquan ki a marqué (il est bien loin le tem de labbégoallll)

ps: YO jadore ton résumé(surtout quand tu parle de moi) continu comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Ma poule




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/04/2007

Résultats Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats EmptyLun 5 Nov - 20:11

A ce que je vois, les conseils prodigués lors de son passage en catégorie 18 ans commencent enfin à se concrétiser. Dommage qu'il ait fallu attendre tout ce temps pour que notre bourrin fasse parler de lui. Rassurons-nous, c'est tellement peu souvent que ça nous évite d'avoir la tête comme une citrouille, remplie des commentaires dont il nous abreuve !!!!!!!! Bibouch, il va encore falloir trouver quelqu'un pour te dégonfler le bourrichon !!!!
Revenir en haut Aller en bas
miky
Demande de Licence
Demande de Licence



Nombre de messages : 31
Age : 37
Date d'inscription : 17/04/2007

Résultats Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats EmptyLun 5 Nov - 21:19

C'est vrai ke yo c surpassé sur ce résumé et sur les photos aussi!!lol.Retenons juste ke la paire zied - damien - mika a encore frappé sur son coté gauche!!lol Faut dire kon voit ke celle aile d'ou ne vienne aucun but de la part de l'adversaire!!!le talent de buteur est passé de ma patte à celle de zied!!Va mon arabe de love va.....lol
Revenir en haut Aller en bas
bibouch




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/04/2007

Résultats Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats EmptyLun 5 Nov - 21:54

trè bonne remarque de mika. on peut dire ke le coté gauche c lavenir de lékipe B. c une arme impitoyable. tout nos adversaires vont devoir ce méfier du triangle des bermudes. c domage ke le coté droi ne fasse pa de meme. je ne peu pa reprocher a thomas de ne pas être de mon niveau car c trè dur de mégaler. je noublie pa ke san les super passes de mika je ne suis rien. espérons ke ca dure le plus lontem possible.
Revenir en haut Aller en bas
florian




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/12/2006

Résultats Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats EmptyMar 6 Nov - 1:09

Kel bande de branleur!! ahlala ça se la raconte! Bon fodrè qd même pa oublié kil a falu 2 minute a un certain "florian" pour faire une passe dé comme il en a le secret et ensuite enchainé par un doublé et tout sa en 45 min! excusez du peu Smile!
sinon miky c balot pour le prono j'ai pourtant tout fait pour t'aider pk on peut pas compté sur toi pour planté lol!
é pi ba zied j'ai qu'une chose a dire: garde ton slip fétiche il fais des malheurs
Revenir en haut Aller en bas
miky
Demande de Licence
Demande de Licence



Nombre de messages : 31
Age : 37
Date d'inscription : 17/04/2007

Résultats Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats EmptyMar 6 Nov - 15:24

Ouai mé flo ta toujours pa compris que le football c un sport collectif et non individuel donc t petite action fulgurante solitaire ça impressionne pas!!le jeu a trois c sa le vrai jeu:une-deux,triangle...du beau jeu quoi!!lol ya une veritable communication et esprit de groupe!!nous on sechauffe pas tt seul kan on a mal quelque part!!lol
Revenir en haut Aller en bas
florian




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/12/2006

Résultats Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats EmptyMar 6 Nov - 21:38

ouai mais miky je te rapelle ke même qd je suis bléssé ta besoin de moi pour marké! Aurais_tu oublié ki te lance en profondeur a andigné? Smile!
é concernant le beau jeu inutile de rapeler ce qui est dit dans l'article de notre reporter communal mais je le fais quand même histoire de lol:"La seconde période redémarre très rapidement pour le Sporting qui assome définitivement les locaux sur un une deux Baler F. - Martin D. dans la surface de réparation ce dernier enroule sa frappe qui fini dans la lucarne (0 - 4)(47ème)"

voila a bon entendeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
iohann
Modérateur
iohann


Nombre de messages : 124
Age : 44
Localisation : Angers
Date d'inscription : 19/09/2005

Résultats Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats EmptyMer 7 Nov - 3:08

La presse a toujours raison !!! Qu'on se le dise !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scb-football.com
Contenu sponsorisé





Résultats Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sporting Club de Beaucouzé :: Corbeille-
Sauter vers: