Sporting Club de Beaucouzé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sporting Club de Beaucouzé

Forum du Sc Beaucouzé Football, parlez ici de tout de rien des choses et d'autre de la passion commune qui nous unis, le sport. A vos claviers !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 fifa/pes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fillot
Remplaçant
Remplaçant



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 10/09/2005

fifa/pes Empty
MessageSujet: fifa/pes   fifa/pes EmptyVen 28 Sep - 18:25

bon les footeux, tout le monde connaît la gueguerre fifa/pes qui n'avait pas vraiment lieu jusque là vu que fifa nous fournissait toujours un produit....de merde. J'avoue avoir craqué cette année et avoir acheté fifa 08 sur ps3. Ayant pu téléchargé la démo sur le ps store, j'étais bluffé et je ne suis pas déçu avec le produit complet, c'est vraiment terrible!
la next gen est trop trop belle, sans compter les commentaires de Franck Sauzée et Hervé Matoux!!
Bon d'accord je ne résisterai pas à prendre pes dans un mois mais je peux déjà vous dire, que ce fifa sera dur à battre et ce ne sont pas les vidéos en preview sur le net de pes qui me rassurent à ce sujet.
bref je vous invite à faire comme moi, on pourra se la mettre.
ps: comme ça ceux qui n'ont pas pu me battre à pes au stage l'an dernier pourront tenter leur chance lollll
bref j'attends vos commentaires
fillot
fou de foot partout, tout le temps!
Revenir en haut Aller en bas
iohann
Modérateur
iohann


Nombre de messages : 124
Age : 44
Localisation : Angers
Date d'inscription : 19/09/2005

fifa/pes Empty
MessageSujet: Re: fifa/pes   fifa/pes EmptyVen 28 Sep - 18:30

Va falloir que je te mette ta première fessée dans ton nouveau Stade de Prunier Fillot ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scb-football.com
beubeuu
Demande de Licence
Demande de Licence
beubeuu


Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2007

fifa/pes Empty
MessageSujet: Re: fifa/pes   fifa/pes EmptyMar 2 Oct - 20:39

bonjour à tous . . . je prend enfin le temps de m'inscrire sur le forum du site. J'était obligé de participé au débat PES / FIFA...j'ai aussi la PS3 et j'ai donc aussi pu tester le dernier cru de fifa..entièrement d'accord avec toi fillot,j'ai vraiment été bluffé par Fifa 08 ...vraiment très beau et de net améliorations au niveau du gameplay......mais j'ai eu la chance de pouvoir tester PES 2008 le WE dernier au Micromania Game Show à Paris...et je peux vous dire que konami va encore frapper un très gro coup et encore surclasser Fifa cette année meme si le gouffre ne sera pas aussi important que les autres années . . . vivement le 31 octobre . . . faites comme moi....ALLEZ RESERVER PES ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
fillot
Remplaçant
Remplaçant



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 10/09/2005

fifa/pes Empty
MessageSujet: Re: fifa/pes   fifa/pes EmptyJeu 4 Oct - 18:01

ok beubeuu, ravi de savoir que pes devrait être pas mal. C'est vrai que je n'ai pas été impressioné par les vidéos pes jusque là, mais si tu dis que le jeu est bon je te crois volontiers.
vivement le 26 oct!
Revenir en haut Aller en bas
beubeuu
Demande de Licence
Demande de Licence
beubeuu


Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2007

fifa/pes Empty
MessageSujet: Re: fifa/pes   fifa/pes EmptyJeu 4 Oct - 22:05

ba écoute moi il m'a vraiment paru bien....Après je suis peut etre pas très objectif sur la question Very Happy . . . si tu veux la démo de PES 2008 PC est désormais dispo!!!!!!! ( http://www.jeuxvideopc.com/jeux/11705-pro-evolution-soccer-2008.php ) . . . c'est pas la version finale mais bon . . . si tu peux pas attendre... Very Happy bon match !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fifa/pes Empty
MessageSujet: Re: fifa/pes   fifa/pes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fifa/pes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sporting Club de Beaucouzé :: Corbeille-
Sauter vers: