Sporting Club de Beaucouzé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sporting Club de Beaucouzé

Forum du Sc Beaucouzé Football, parlez ici de tout de rien des choses et d'autre de la passion commune qui nous unis, le sport. A vos claviers !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Ca y'est c'est la reprise!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fillot
Remplaçant
Remplaçant



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 10/09/2005

Ca y'est c'est la reprise!! Empty
MessageSujet: Ca y'est c'est la reprise!!   Ca y'est c'est la reprise!! EmptyLun 13 Aoû - 13:50

Eh bien depuis le 2 août nous avons repris le chemin des terrains et c'est ma foi bien agréable. Une bonne ambiance aux entraînements et du sérieux. Pourvu que cela dure!
Revenir en haut Aller en bas
fafa




Nombre de messages : 23
Age : 54
Localisation : angers
Date d'inscription : 21/09/2005

Ca y'est c'est la reprise!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y'est c'est la reprise!!   Ca y'est c'est la reprise!! EmptyJeu 16 Aoû - 15:37

Ah oui il parait que c'est vachement sérieux !!!!!
Ca rigole pas !!!!
Les gars en chient (désolé pour l'expression, elle n'est bien sûr pas de moi).
Ben ça donne envie de reprendre l'entraînement tout ça les gars.
Je crois que je vais attendre encore un peu...
Et faire un ou deux petits footing avant.
Il s'agit d'être prêt pour le 16/09 après tout.....sauf bien sûr ceux qui iront disputer le trophé U.
Moi je m'en fout je l'ai déjà à mon palmarès !!!
Allez les gars bon courage et à bientôt je pense.

Un semi-retraité qui a déjà repris le boulot.
Revenir en haut Aller en bas
fillot
Remplaçant
Remplaçant



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 10/09/2005

Ca y'est c'est la reprise!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y'est c'est la reprise!!   Ca y'est c'est la reprise!! EmptyJeu 16 Aoû - 17:58

bah fred lui il s'entraîne déjà mon cher Fafa! pas tous les jours mais presque! mais c'est vrai que c'est mieux pour ton moral de pas venir, quand tu verras le nombre de "minots" tu risque de déprimer un peu....
Revenir en haut Aller en bas
fafa




Nombre de messages : 23
Age : 54
Localisation : angers
Date d'inscription : 21/09/2005

Ca y'est c'est la reprise!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y'est c'est la reprise!!   Ca y'est c'est la reprise!! EmptyVen 17 Aoû - 15:32

T'as raison !!!!!!
Nous sommes dans une ère dédiée au jeunisne.
Bani les entraineurs de plus de trente-cinq ans.
Et j'ai bien remarqué la technique à peine dissimulée pour se débarrasser des joueurs de plus de trente-cinq !!!!!!
Oui monsieur !!!
1er entraînement et on leur demande de faire un test à la con qui te fait monter le palpitant à des sommets dont t'avais oublié l'altitude depuis l'ouverture de la saison des barbecues !!!!!!!
Et dire que cette dernière n'est même pas encore finie. Y a plus de saison mon pauvre monsieur !!!
Un véritable génocide semble en marche. Pas un plus de trente-cinq à l'entraînement hier. Les aurait-on supprimés lors des quinze premiers jours d'entraînement ?? Pour les remplacer par tous ces petits jeunes??
Je vais dès ce jour mener mon enquête. Compte tenu du risque encouru, je suspend ma participation aux entraînements jusqu'à nouvel ordre et dans l'attente que tous dangers soit écartés.
Revenir en haut Aller en bas
fillot
Remplaçant
Remplaçant



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 10/09/2005

Ca y'est c'est la reprise!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y'est c'est la reprise!!   Ca y'est c'est la reprise!! EmptyVen 17 Aoû - 17:54

sage décision! qui veut voyager loin ménage sa monture.... Mais attention, à force de te ménager, tu risques ne pas être ménagé par les jeunes loups qui t'obligeront sans doute à déménager de ton poste d'arrière-gauche pour un poste de l'autre côté de la ligne de touche.! La vie est une dure lutte, le foot en est le reflet, mais n'en pipe pas mot!
A bon entendeur!
Revenir en haut Aller en bas
fafa




Nombre de messages : 23
Age : 54
Localisation : angers
Date d'inscription : 21/09/2005

Ca y'est c'est la reprise!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y'est c'est la reprise!!   Ca y'est c'est la reprise!! EmptyMar 21 Aoû - 16:09

Tu sais à mon âge on entend plus très bien. Le caractère a tendance à s'endurcir, s'il n'est plus aussi vif il n'en devient pas moins coriace (acariatre diront certains) bien au contraire.
Le vieux n'est pas facile à apprivoiser.
Que le jeune passe son "trophée U"d'abord, il choisira sa place ensuite.
attention le vieux a encore des dents, ça mord ces bêtes là !!!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cédric




Nombre de messages : 1
Age : 42
Date d'inscription : 11/07/2007

Ca y'est c'est la reprise!! Empty
MessageSujet: bonne saison   Ca y'est c'est la reprise!! EmptyMer 22 Aoû - 21:56

Bonjour à tous,

Je tenais à vous remercier, joueurs et dirigeants (Dominique...), de m'avoir permis de participer avec vous aux entrainements la saison dernière notamment ceux du jeudi soir.

L'ambiance y était bonne et les entrainements de qualité.

J'évolue toujours dans mon club en DRH à La Selle Craonnaise (ligue du maine).

Merci à tous!

Je vous souhaite une bonne saison 2007/2008.

Cédric Robert
Revenir en haut Aller en bas
boubou




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/06/2007

Ca y'est c'est la reprise!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y'est c'est la reprise!!   Ca y'est c'est la reprise!! EmptyJeu 23 Aoû - 0:17

Bonne saison à toi Cédric. Ta présence aux entraînements le jeudi soir était aussi appréciable.

Boubou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca y'est c'est la reprise!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y'est c'est la reprise!!   Ca y'est c'est la reprise!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca y'est c'est la reprise!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription sénior
» [Reprise du Championnat 2007-2008]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sporting Club de Beaucouzé :: Corbeille-
Sauter vers: