Sporting Club de Beaucouzé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sporting Club de Beaucouzé

Forum du Sc Beaucouzé Football, parlez ici de tout de rien des choses et d'autre de la passion commune qui nous unis, le sport. A vos claviers !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Excuses et news

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
boxster




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/03/2007

Excuses et news Empty
MessageSujet: Excuses et news   Excuses et news EmptyMar 6 Mar - 13:31

Bonjour à tous,

Tout d'abord, je voulais présenter mes excuses à l'ensemble des joueurs qui m'ont accueilli avec gentillesse. En effet, j'ai pris la décision de quitter Beaucouzé pour retourner dans mon ancien club, et je n'ai pas eu le courage de prévenir qui que ce soit parmi les joueurs: pour cela je sui désolé. La situation qui était la mienne à l'époque n'était pas simple: nouveau club, nouvel environnement, nouveau statut, boulot contraignant vis à vis de mon implication... Pour toutes ces raisons, et malgré l'accueil chaleureux que vous m'avez réservé, je ne parvenais pas à trouver ma place et m'épanouir. J'ai donc décidé de retourner dans un environnement connu, dans lequel mon boulot ne constituait pas un frein à mon intégration. Cette décision n'a pas été facile à prendre tant elle résonne comme un échec au fond de moi. Mais le plaisir de jouer le dimanche n'y était plus (équipe4=peu de gens cotoyés à l'entrainement = peu de repères=peu de plaisir à se retrouver...). Je regrette de n'avoir prévenu personne de cette décision, et je m'excuse plus particulièremement auprès de jean-mi, richard, david, benjamin, fillot, yo, nico et j'en oublie... Merci à tous pour votre accueil et votre sympathie. Pardon de pas en avoir été digne.
Aujourd'hui, je suis retourné à Andard. J'ai toujours autant de taf mais je reprends plaisir à jouer. Je joue latéral droit en B (deuxième div) en attendant peut-être une promotion...

voilà pour les nouvelles d'un ex-muté qui continue de suivre régulièrement vos résultats.

Bravo à l'équipe A pour sa victoire sur le SCO, à l'équipe B pour son réveil, à l'équipe 3 pour son bon classement et à l'équipe 4 pour ses résultats dans un contexte souvent difficile.

J'attends le retour de la palette avec impatience.

Bonne continuation à tous. Une nouvelle fois merci de votre accueil. Une nouvelle fois toutes mes excuses pour les circonstances de mon départ.

Un ex-muté, Fabien
Revenir en haut Aller en bas
fillot
Remplaçant
Remplaçant



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 10/09/2005

Excuses et news Empty
MessageSujet: Re: Excuses et news   Excuses et news EmptyMer 7 Mar - 17:37

ahhhh, ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles fabulous.
Bon tu as fait un choix, nous le respectons tous, ca ne devait pas être évident.
Pour autant j'ai été très content de te rencontrer, nous aurons sûrement l'occasion de se revoir pour une partie de foot ou de playstation. (pauvres lyonnais)
à très bientôt fab
la pallette
Revenir en haut Aller en bas
 
Excuses et news
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sporting Club de Beaucouzé :: Corbeille-
Sauter vers: