Sporting Club de Beaucouzé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sporting Club de Beaucouzé

Forum du Sc Beaucouzé Football, parlez ici de tout de rien des choses et d'autre de la passion commune qui nous unis, le sport. A vos claviers !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 SC beaucouzé / AL Châteaubriant en coupe de l'Atlantique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
www.alchateaubriant.com

www.alchateaubriant.com


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/01/2007

SC beaucouzé / AL Châteaubriant en coupe de l'Atlantique Empty
MessageSujet: SC beaucouzé / AL Châteaubriant en coupe de l'Atlantique   SC beaucouzé / AL Châteaubriant en coupe de l'Atlantique EmptyVen 26 Jan - 1:50

Bonjour a vous,

Je viens laisser un message sur votre forum à l'occasion du match de coupe d'Atlantique de ce week end : SC beaucouzé contre l'AL Chateaubriant comptant pour le 7eme tour.

Je profite de cette occasion pour visiter votre site que je trouve très bien réalisé. Nous disposons aussi d'un site internet, pour ceux qui souhaite y faire un tour, l'adresse du site est : www.alchateaubriant.com

Juste une petite remarque, j'ai vu que vous aviez mis AL Chateaubriant (Ph). Notre équipe première évolue en DRH et non en PH.

Je vous souhaite bonne chance pour le match de dimanche.

Bonne continuation pour votre site et n'hésitez pas à venir faire un petit tour sur le notre et même laisser un message sur le forum.

Sportivement, le site de la Section Football de l'Amicale Laïque Castelbriantaise.
Revenir en haut Aller en bas
iohann
Modérateur
iohann


Nombre de messages : 124
Age : 44
Localisation : Angers
Date d'inscription : 19/09/2005

SC beaucouzé / AL Châteaubriant en coupe de l'Atlantique Empty
MessageSujet: Re: SC beaucouzé / AL Châteaubriant en coupe de l'Atlantique   SC beaucouzé / AL Châteaubriant en coupe de l'Atlantique EmptyMer 21 Fév - 21:07

Le match remis est donc prévu ce dimanche 25 février Smile

J'ai bien corrigé le Ph en Drh autant pour moi Smile merci de m'avoir prévenu Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scb-football.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/09/2005

SC beaucouzé / AL Châteaubriant en coupe de l'Atlantique Empty
MessageSujet: Re: SC beaucouzé / AL Châteaubriant en coupe de l'Atlantique   SC beaucouzé / AL Châteaubriant en coupe de l'Atlantique EmptyMer 21 Fév - 21:09

www.alchateaubriant.com a écrit:
Je profite de cette occasion pour visiter votre site que je trouve très bien réalisé. Nous disposons aussi d'un site internet, pour ceux qui souhaite y faire un tour, l'adresse du site est : www.alchateaubriant.com

Merci pour le site Embarassed c'est gentil Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://scb-football.1fr1.net
Contenu sponsorisé





SC beaucouzé / AL Châteaubriant en coupe de l'Atlantique Empty
MessageSujet: Re: SC beaucouzé / AL Châteaubriant en coupe de l'Atlantique   SC beaucouzé / AL Châteaubriant en coupe de l'Atlantique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SC beaucouzé / AL Châteaubriant en coupe de l'Atlantique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La saison des 18 ans
» Coupe de France 2008-2009
» [Coupe UEFA 2006-2007]
» tournoi equipe B et C Belle Beille ( liste pour la coupe)
» [ Coupe de France 2006 - 2007 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sporting Club de Beaucouzé :: Corbeille-
Sauter vers: