Sporting Club de Beaucouzé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sporting Club de Beaucouzé

Forum du Sc Beaucouzé Football, parlez ici de tout de rien des choses et d'autre de la passion commune qui nous unis, le sport. A vos claviers !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 [b]la palette: une gigantesque escroquerie ![/b]

Aller en bas 
AuteurMessage
zizou




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/09/2006

[b]la palette: une gigantesque escroquerie ![/b] Empty
MessageSujet: [b]la palette: une gigantesque escroquerie ![/b]   [b]la palette: une gigantesque escroquerie ![/b] EmptyVen 22 Déc - 23:42

afro moi je dis que la palette n'est qu'une fumisterie de seconde zone ! Non, seulement l'auteur de ce tas d'inepties ne fais que voler les jeux de mots de ses propres camarades, ce qui est honteux soit dit en passant par la lorraine avec mes sabots d'hélène étaient tout crotés...,je m'égare, revenons à nos moutons, car justement nous ne sommes pas des moutons et nous allons tous nous élever pour dire à la palette de rendre à César ce qui appartient à César, les blagues de bon goût devraient appartenir à leur propriétaire ! Prenons par exemple, le match à Challans ! C'est un joueur a l'humour bien vissé, aussi bien que ses crampons, qui a fait la blague qu'il ne fallait pas être nonchallant ! Et mossieur LA PALETTE, de porc !, en bois !comme un match du même nom, s"approprie à son compte le rire de ses concitoyens ! Attention , mossieur de la Palotte, bientôt le peuple ouvrira les yeux et les louanges autrefois nombreuses retomberont sur les épaules de qui de droit !
Ca c'est fait ! Dans un second temps, le manque d'analyse dont vous faite preuve me terrifie ! Connaissez vous seulement le football ? Ou alors ne faites vous que carresser dans le sens du poil votre entourage propre ? Faites preuve d'un peu d'esprit critique voulez vous, comment a t-on pu faire un commentaire sur ce même match suscité sans prendre le temps de raconter l'évènement du match ! Et oui, mossieu la palette l'évènement n'était pas là où vous l'avez cru, comment avez vous pu passer à coté du coup de boule volontaire d'un des cousins exilé en vendée de materrazzi,qui, eh oui mossieu, a honteusement agressé notre zizou local ? hein, qu'est ce qu'on a à dire à çà !Pour preuve l'horrible oeil au beurre blanc que celui ci ornait le mercredi suivant après un entrainement d'entologie !
Bref, mossieu la Galette, c'est en janvier !,vous ne pourrez plus en toute tranquilité lacher vos mesquineries sur le net ! Sachez qu'à présent on vous observe ! Le peuple est derrière moi et on ne vous lâchera pas le mollet !

Un ancien fan qui a ouvert les yeux !
Revenir en haut Aller en bas
 
[b]la palette: une gigantesque escroquerie ![/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sporting Club de Beaucouzé :: Corbeille-
Sauter vers: