Sporting Club de Beaucouzé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sporting Club de Beaucouzé

Forum du Sc Beaucouzé Football, parlez ici de tout de rien des choses et d'autre de la passion commune qui nous unis, le sport. A vos claviers !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 ON MONTE EN P1 !!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+2
lacahuete
beubeuu
6 participants
AuteurMessage
beubeuu
Demande de Licence
Demande de Licence
beubeuu


Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2007

ON MONTE EN P1 !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: ON MONTE EN P1 !!!!!!!!!!!!!!!!!   ON MONTE EN P1 !!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 3 Juin - 18:08

C'EST OFFICIEL ON MONTE EN P1!!!!!!! bien joué les pti gars dla 3!!!!!!!
fiers de vous on a été la chercher!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lacahuete




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/04/2007

ON MONTE EN P1 !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ON MONTE EN P1 !!!!!!!!!!!!!!!!!   ON MONTE EN P1 !!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 3 Juin - 19:14

YESSSSSSSSSSS !!!
maintenant boubou c'est possible de faire un amical debut septembre contre La Roseraie ? chez eux bien sur
Revenir en haut Aller en bas
florian




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/12/2006

ON MONTE EN P1 !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ON MONTE EN P1 !!!!!!!!!!!!!!!!!   ON MONTE EN P1 !!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 4 Juin - 14:01

c'est ça qu'est bon!! contant d'avoir pu participé un tout petit peu lol!! félicitation
Revenir en haut Aller en bas
benlight




Nombre de messages : 3
Age : 39
Date d'inscription : 09/12/2008

ON MONTE EN P1 !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ON MONTE EN P1 !!!!!!!!!!!!!!!!!   ON MONTE EN P1 !!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 8 Juin - 11:46

bien joué les gros felicitations a tous les boy scoot qui ont joué en equipe C au cours de la saison !!!!!

felicitations a tous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
boubou




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/06/2007

ON MONTE EN P1 !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ON MONTE EN P1 !!!!!!!!!!!!!!!!!   ON MONTE EN P1 !!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 8 Juin - 23:20

Salut à tous, je ne viens pas souvent sur le forum mais là, je me sens obligé!!
yes, on y est!!!!!!!!!!!!!!
Toutes mes félicitations aux joueurs qui ont participé à cette montée. Elle est vraiment méritée: présence aux entraînements, envie et plaisir le dimanche, qualité du jeu ,... Tout n'a pas été parfait, des matchs ont été perdus bêtement ou à cause d'un mental défaillant (notamment par la faute du district et des 6 points retirés cet hiver) mais l'ensemble de l'année est vraiment satisfaisant.
Grosses félicitations aussi à Benoît, Didier et Jeannot qui ont vraiment faits un super boulot.
Karl et Richard sont vraiment super contents également et nous félicitent.
On fête ça vendredi 13 juin au stade .... j'apporterai mes bouteilles que l'on a pas fait péter au dernier match!!!

Boubou
Revenir en haut Aller en bas
bibouch




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/04/2007

ON MONTE EN P1 !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ON MONTE EN P1 !!!!!!!!!!!!!!!!!   ON MONTE EN P1 !!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 9 Juin - 21:31

salut les mecs ça fait bien plaisir d'apprendre ça. c'est bien mérité franchement faut continuer comme ça et viser la d1 l'année prochaine y a que ça à faire je crois. j'ai un pote qui joue à l'AJR et qui a proposé un jumelage avec avec beaucouzé (je sais ce vous vous dites " beaucouzé et la roseraie ça fait loin pour les entrainements mais faut y voir les avantages: leur super stabilisé et il pourrait nous apprendre à garder notre calme ").
bas dis donc boubou première année d'entraineur et déjà une montée mais où va t-il s'arreter.

félicitations à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ON MONTE EN P1 !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ON MONTE EN P1 !!!!!!!!!!!!!!!!!   ON MONTE EN P1 !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ON MONTE EN P1 !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sporting Club de Beaucouzé :: La Vie du Club...-
Sauter vers: