Sporting Club de Beaucouzé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sporting Club de Beaucouzé

Forum du Sc Beaucouzé Football, parlez ici de tout de rien des choses et d'autre de la passion commune qui nous unis, le sport. A vos claviers !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Spot Sécurité routière

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
iohann
Modérateur
iohann


Nombre de messages : 124
Age : 44
Localisation : Angers
Date d'inscription : 19/09/2005

Spot Sécurité routière Empty
MessageSujet: Spot Sécurité routière   Spot Sécurité routière EmptyMar 17 Mar - 18:01

Un petit message pour félicité notre cher Beubeu pour ce joli spot publicitaire sur l'alcool Smile

Bien fait, bien filmé et en prime ça passe sur Angers 7 en continu !!!afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scb-football.com
beubeuu
Demande de Licence
Demande de Licence
beubeuu


Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2007

Spot Sécurité routière Empty
MessageSujet: Re: Spot Sécurité routière   Spot Sécurité routière EmptyMer 18 Mar - 15:22

merci yo pour le pti coup de pub!!! le spot a l'ère de plaire et de toucher les gens donc ça fait plaisir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bibouch




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/04/2007

Spot Sécurité routière Empty
MessageSujet: Re: Spot Sécurité routière   Spot Sécurité routière EmptyJeu 19 Mar - 20:18

slt beubeu c'est une très jolie pub qui à été faite. j'ai vu que georges clooney c'est fait une élongation de la langue sur le tournage de la pub "NESPRESSO" en buvant un café. Maintenant il cherche quelqu'un pour le remplacer donc j'ai penser à toi du coup. franchement respect pour l'utilisation de la super nintendo.
Revenir en haut Aller en bas
beubeuu
Demande de Licence
Demande de Licence
beubeuu


Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2007

Spot Sécurité routière Empty
MessageSujet: Re: Spot Sécurité routière   Spot Sécurité routière EmptyVen 20 Mar - 3:05

lol merci zied...effectivement j'ai postulé pour remplacer ce bon vieux george!...ça c pluto bien passé j'attend les résultats ^^...ce kon voi pa sur la pub c ke pendant le tournage on jouait vraimen à la super nitendo, à.......bomberman Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spot Sécurité routière Empty
MessageSujet: Re: Spot Sécurité routière   Spot Sécurité routière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spot Sécurité routière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Securité !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sporting Club de Beaucouzé :: Buvette du Sporting-
Sauter vers: