Sporting Club de Beaucouzé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sporting Club de Beaucouzé

Forum du Sc Beaucouzé Football, parlez ici de tout de rien des choses et d'autre de la passion commune qui nous unis, le sport. A vos claviers !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 la roche sur rat....yon pardon

Aller en bas 
AuteurMessage
benlight




Nombre de messages : 3
Age : 39
Date d'inscription : 09/12/2008

la roche sur rat....yon pardon Empty
MessageSujet: la roche sur rat....yon pardon   la roche sur rat....yon pardon EmptyMar 24 Fév - 0:10

Salut a tous ,

je me permets de discutailler sur ce matc hetant un des acterus majeurs du suspens en depalcement a la roche.

Effectivement vers la trentieme minute de jeu sur une dislexie oculaire confondant, zied et rouqmoute boy, je fais une magnifique ouverture a leur attaquant qui part seul au but, me laissant un peu penaud... Mais comme le veut le dicton beaucouzéen "sur un malentendu" on peut ratoner et efeecctivement alors que sur la frappe de ce dit attaquant mon gardien de but me sauve le cul mais la relache ds les pieds de l attaquant kje me retrouve a faire un tacle de desespoir a un metre de la ttaquant alors qu il aramit sa seconde tentative... Mais c etait sans mcompter par l'esprit de rat que mes camarades m'ont transmis a ce moment la , dans ce tacle pas fougeux plutôt "laisser tomber comme une merde" je sors la balle du genou !!! mdr !!!!! c la seul action franche de la premiere pour eux.

Sinon match serré pas trop facile a jouer grace a un terrain vendeen qui sert de piste de cross le samedi sur une largeur ou 4 defenseurs alignés jouent coude a coude. Ce fut un depalcement pas terrible footbalistiquement masi deux points ramenés au vue de cette journée ce n'est aps si mal.

Et sur un malentendu on peut le faire!!!!

A plus tard

PS: Le numero 5 on peut le bruler il porte la guigne !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
la roche sur rat....yon pardon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sporting Club de Beaucouzé :: La Vie du Club...-
Sauter vers: