Sporting Club de Beaucouzé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sporting Club de Beaucouzé

Forum du Sc Beaucouzé Football, parlez ici de tout de rien des choses et d'autre de la passion commune qui nous unis, le sport. A vos claviers !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Insolite : Adrien ( La Suède ) enfile les gants !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
iohann
Modérateur
iohann


Nombre de messages : 124
Age : 44
Localisation : Angers
Date d'inscription : 19/09/2005

Insolite : Adrien ( La Suède ) enfile les gants !!! Empty
MessageSujet: Insolite : Adrien ( La Suède ) enfile les gants !!!   Insolite : Adrien ( La Suède ) enfile les gants !!! EmptyJeu 6 Avr - 23:29

Bravo à notre Suèdois national en grande forme sur ce coup-ci cheers

Allez à vos claviers et vos réactions on a envie de rire !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scb-football.com
fillot
Remplaçant
Remplaçant



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 10/09/2005

Insolite : Adrien ( La Suède ) enfile les gants !!! Empty
MessageSujet: Re: Insolite : Adrien ( La Suède ) enfile les gants !!!   Insolite : Adrien ( La Suède ) enfile les gants !!! EmptyVen 7 Avr - 19:25

bravo adrien, tu nous étonneras toujours, la prochaine fois tu ramèneras le sifflet de l'arbitre j'éspère!!!
Revenir en haut Aller en bas
esteban




Nombre de messages : 18
Localisation : Morangis(91) ou Angers
Date d'inscription : 21/01/2006

Insolite : Adrien ( La Suède ) enfile les gants !!! Empty
MessageSujet: Re: Insolite : Adrien ( La Suède ) enfile les gants !!!   Insolite : Adrien ( La Suède ) enfile les gants !!! EmptyVen 7 Avr - 23:28

Doit-on en conclure que le jeune adrien, alias "la suède", ne touche pas à son sac entre le dimanche et l'entrainenement du mercredi ce qui inclus beaucoup d'équipements sales et dotés d'odeurs que j'imagine sympathique apres 4 jours..?

les affaires de l'entrainements du mercredi seraient-elles déjà dans le sac dès le dimanche?
Mystère, mystere...

En tout cas c'est le gardien de chantonnay à qui ça à dû faire tout drôle aussi...

En île de france , les sacs ne risquent pas de se mélanger puisqu'après les matchs, il n' y a pas de vin d'honneur et l'équipe visiteuse repart illico presto après la douche dans les voitures... Convivialité quand tu nous tiens!!!
Revenir en haut Aller en bas
fillot
Remplaçant
Remplaçant



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 10/09/2005

Insolite : Adrien ( La Suède ) enfile les gants !!! Empty
MessageSujet: Re: Insolite : Adrien ( La Suède ) enfile les gants !!!   Insolite : Adrien ( La Suède ) enfile les gants !!! EmptySam 8 Avr - 16:41

en tous cas, le gardien de montilliers est prévenu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Adrien




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/09/2005

Insolite : Adrien ( La Suède ) enfile les gants !!! Empty
MessageSujet: Re: Insolite : Adrien ( La Suède ) enfile les gants !!!   Insolite : Adrien ( La Suède ) enfile les gants !!! EmptyDim 9 Avr - 21:14

je vous rassure, je ne suis pas un sale, je me suis apercu de mon vole une fois arrvivé à beaucouzé.je ne voulais pas fouillé dans les affaires de la victime, donc j'ai laissé les affaires en état.
Mais pour une reconvertion en gardien pourquoi pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Insolite : Adrien ( La Suède ) enfile les gants !!! Empty
MessageSujet: Re: Insolite : Adrien ( La Suède ) enfile les gants !!!   Insolite : Adrien ( La Suède ) enfile les gants !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Insolite : Adrien ( La Suède ) enfile les gants !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sporting Club de Beaucouzé :: Corbeille-
Sauter vers: