Sporting Club de Beaucouzé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sporting Club de Beaucouzé

Forum du Sc Beaucouzé Football, parlez ici de tout de rien des choses et d'autre de la passion commune qui nous unis, le sport. A vos claviers !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Soucis du Site au mois de Julliet

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/09/2005

Soucis du Site au mois de Julliet Empty
MessageSujet: Soucis du Site au mois de Julliet   Soucis du Site au mois de Julliet EmptyJeu 31 Juil - 21:47

Juste un petit message pour m'exuser pour l'arrêt pendant quelques jours du Site et d'infos par la même occasion. Tout cela est du à une erreur de manipulation de ma part juste avant de partir en vacances j'ai supprimé un fichier " source " sans faire exprès ce qui a fait beugé le site donc vous n'y aviez plus accès. Etant passablement énervé de ma boulette juste avant le départ j'ai recherché mon erreur pendant mon temps libre de vacances et j'ai réussi à remettre le site en fonction mais il avait une allure vraiment pas jolie jolie puisque n'étant pas chez moi je ne pouvais pas lui rendre sa beauté.

Chose dorénavant faites et les infos vont pouvoir de nouveau défiler !!!

Désolé à tous et toutes pour le désagrément Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://scb-football.1fr1.net
 
Soucis du Site au mois de Julliet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Publicités sur le site
» Nouveau Design du Site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sporting Club de Beaucouzé :: Buvette du Sporting-
Sauter vers: